PDV KIBA
Après hier soir on est direct aller dans nos dortoir,Je sais pas quoi faire, hier avec Ino on s'est un peu rapprocher et je ne sais pas quoi faire bon je sais c'est pas la première fois qu'on s'embrassent mais les autres fois je l'es forcé alors que celui d'hier il était volontaire alors je comprends plus rien elle m'aime ou pas . Je n'arrête pas de penser à ça depuis que je me suis réveillée.je sais pas quoi faire, je dois l'ignorer ou alors allez tous lui expliquer et lui dire que je l'aime, mais imaginer elle m'aime pas où alors elle est amoureuse d'un autre garçon, rien que d'y penser ça me met en rogne,au putain qu'es ce que je fait, je stresse, moi le grand Kiba stressé , bon allez n'y pense pas vas y au feelings .
Bon il faut que je sois le plus naturel a côté des gars sinon ils vont savoir qu'il y a quelques choses qui cloche et il vont tout faire pour savoir .
Bref , je sort de ma chambre , et vais dans la chambre de Pain , arriver là bas je rentre
Moi : je vais très bien et il ne s'est rien passé hier !
Ils me regarde comme si j'étais un extraterrestre
Deidara : à part la soirée, oui il ne sait rien passer en tout cas rien d'intéressant
Itachi : pourquoi tu nous cache quelques choses ?
Moi : euh non rien sinon je vous le dirai
Dans la chambre, il y avait l'akatsuki Izumi, kurotsushi et ma bande de gars , il est 8h et on a toujours pas pris de petits déjeuner , on était en train de parler quand le ventre de Naruto commence à gargouiller
Naruto: désolé j'ai faim
Shikamaru : ba on vas manger ?
Les autres : oui on y va
Bon je stresse de ouffff j'ai jamais été aussi stressée de ma vie juste à l'idée de voir une fille, pas n'importe quel fille mais celle que j'aime et que hier on s'est embrasser volontairement rien que d'y penser j'ai des papillons dans le ventre et je sens le rouge me monter au joue, bref on se focus on prend ce qu'on veut dans le buffet et nous partons nous assoir , elle n'est pas encore là .
J'étais en train de manger quand je LA vois passer mon cœur bat vite , elle est avec ses sœurs, elles sont en train de parler et de rigoler , elle ne m'a pas remarqué je dois être content ou pas.
Je suis pas caller en amour les seuls relations que j'ai eu n'ont duré qu'une nuit et encore je n'ai jamais été amoureux d'une des putes qui ont passé la nuit avec moi . Bon je continue de manger avec les gars et je règle ça plus tard.
PDV INO
Je me remémore la scène d'hier soir, ça passe en boucle dans ma tête , je ressens encore ses lèvres sur les miennes et la sensation que j'avais ressenti c'était magique . Depuis ce matin ça occupe toute mes penséMais imaginer il m'aime pas et qu'il me veut juste dans son lit comme ses putes et qu'il utilise mes sentiments pour m'utiliser , c'est fort probable, mais je garde espoir.
Je dois faire quoi , l'ignorer ou aller m'expliquer avec lui , ou tout lui avouer , oui mais imaginer il me fout un gros râteau , ouai je suis pas vraiment experte en amour a part quand il s'agit des autres et encore j'ai jamais eu de relation sérieuse, j'ai juste draguer et mater quelques gars mais rien de plus . Je continue à être dans mes pensées quand la voie de ma chère sœur me parvient aux oreilles.
Hinata : ça va ino ? Tu es dans tes pensées depuis tout à l'heure.
Sakura : grave en plus d'habitude tu parles pour dire tout et n'importe quoi .
VOUS LISEZ
Les F5
FanfictionHinata, Sakura, Temari, Tenten et Ino sont cinq sœurs de cœur. Elles sont dans le même lycée qu'un groupe de gars populaire qui s'appelle le F5 qui font la loi dans l'établissement ce qui énerve beaucoup les cinq jeunes filles voilà vous saurez la...