PDV EXTÉRIEUR
Naruto et Hinata se sont réveillés de très bonnes humeur dans les bras l'un de l'autre. Ils vont rejoindre les autres main dans la main. Bon les autres ne l'avaient pas tout de suite remarqué car ils avaient tous la tête dans le cul. Ils ont des cernes plus grandes que leur avenir. On dirait vraiment des fantômes. Bref ils mangent dans le silence.Puis le blond leur annonce qu'ils sont en couple. Ils ne réagissent pas tout de suite mais quand l'info est passée dans leur cerveau ça a fait l'effet d'un choc électrique. Sasuke et Sakura s'étouffent avec leur nourriture. Temari recrache l'eau qu'elle était en train de boire et Shikamaru se réveil et fait les gros yeux. Kiba et Ino ont beugué et Neji et Tenten ont la bouche grande ouverte tellement choqué. Sakura est la première à reprendre ses esprits.
Sakura : wow félicitations ! Je suis trop contente pour vous !
Tenten : oui ! Vous êtes adorables ! Mais vas-y toi ose briser le cœur d'Hinata et je te brise chaque os de ton corps c'est clair ?
Naruto : oui madame !
Temari : on t'aura prévenue... Félicitations !
Sakura : c'est fou comment on se sent célibataire à cause de tout ces couples...
Les autres aussi les félicite et leur pose tout un tas de questions sur leur mise en couple. Ça les avait bien saoulé. Bref ils finissent de manger et vont rejoindre les professeurs.
En voyant Hinata et Naruto main dans la main , Asuma ne put s'empêcher de sourire Discrètement. Il a gagné le pari. Il est beaucoup trop fière de lui mais il finit par se ressaisir et expliquer l'activité du jour.
En fait , aujourd'hui est une journée spéciale ils vont faire une évaluation originale, qui durera deux jours (donc aujourd'hui et demain) qui mise sur le travail d'équipe et bien plus vous avez de points plus vous aurez une bonne notes. Donc l'activité du jour se résume à faire des petits jeux à deux.
Ils doivent choisir leur duo et aller se présenter à Anko qui va noter qui est avec qui. Mais ils devront bien choisir leur coéquipiers car cette note compte dans la moyenne et qui a envie d'avoir une mauvaise note ?
Hinata et Naruto se sont directement mis ensemble, tout comme Ino et Kina et Itachi et Izumi. De base Tenten et Temari voulaient se mettre ensemble mais la brune s'est fait amadouer par Neji et c'est comme ça que Temari se retrouve avec Shikamaru "par force" ( c'est elle qui lui a proposé). Il ne reste plus que Sakura qui réfléchit avec qui se mettre. Mais son sauveur fait son entrée en seine. Oui le grand Sasuke Uchiwa à demander à Sakura d'être avec lui. Bien évidemment elle accepte puisqu'elle n'est avec personne.
Une fois que tout le monde à trouver son partenaire, ils s'éparpillent un peu partout pour jouer à ces fameux petits jeux et gagnez des points. Sasuke et Sakura se dirigent directement vers les jeux vidéo. C'est simple, ils doivent affronter un autre duo et celui qui gagne a des points en plus qui seront rajouter à leur note. Et puisque nos deux jeunes adolescents sont fort au jeux vidéo, ils se sont dis pourquoi ne pas essayer.
Naruto et Hinata se dirigent dans le jardin là où il y a la plupart des jeux de sport. Ils regardent un peu partout autour d'eux pour voir ce qu'il y a. Leur choix c'est porté vers li ping pong, ils sont très fort donc avec ça c'était bonne note assuré. Ils prennent les raquettes et commence à s'entraîner. Puis leurs adversaires arrivent et commencent à jouer dans l'intention de remporter.
Neji et Tenten n'ont aucune idée de ce qu'ils vont bien pouvoir faire. Ce genre d'activité n'est clairement pas leur délire. Ils restent dans leur coin en regardant ce qu'ils peuvent bien faire. Anko les remarques et va les voir.
VOUS LISEZ
Les F5
FanfictionHinata, Sakura, Temari, Tenten et Ino sont cinq sœurs de cœur. Elles sont dans le même lycée qu'un groupe de gars populaire qui s'appelle le F5 qui font la loi dans l'établissement ce qui énerve beaucoup les cinq jeunes filles voilà vous saurez la...