chapitre 18

503 26 446
                                    


PDV IZUMI
J'étais trop occupé à repenser à ce moment. Je me retourne et regarde l'heure, il est 6h45. Argh je n'ai pas dormi et je suis fatiguée ! Oh aussi pourquoi il a fallu que Itachi soit aussi Wow ?! J'ai pas de mot pour le décrire tellement il est incroyable ! Alala, depuis quand je suis aussi niaise ? Bref, Izumi arrête de penser à ce super beau gosse et bouge ton cul.

Après un petit moment à resté dans mon lit car j'avais pas envie de me lever , je me lève et part me doucher . Je m'habille avec mon pull rose préféré et un jean bleu. Ensuite puisqu'il est trop tôt pour prendre mon petit déjeuner je vais aller réveiller ma petite Konan et ma Kuro d'amour, oui c'est leur surnom.

Bon, arrivé devant la chambre de Konan je toque et comme je m'y attendais elle est réveillée ( elle se lève toujours tôt) et elle vient m'ouvrir la porte. Je lui saute dessus et lui fait un gros gros câlin. Bien sûr on tombe comme des merde. Mais c'est pas grave ! Le nombre de fois où on est tombé comme des grosses merde est incalculable ! Bref après on se relève et on s'assoit sur le canapé de sa chambre.

Konan : alors raconte-moi tout ! Quand tu te lèves tôt ça veut dire que quelque chose ne va pas ou parce que tu penses a quelque chose ou encore il s'est passé quelque chose !

Moi : haha tu me connais trop bien ! Mais j'ai besoin que Kurotsuchi soit là !

Konan : attend je vais l'appeler

Elle appelle notre amie et lui demande de venir ce que l'autre ne refuse pas. Après quelques minutes d'attente. Elle arrive en pyjama et les cheveux en bataille.

Kurotsuchi : bonjour les filles ! Alors Izumi nous raconte tous !

Moi : ok alors ( leur raconte ce qu'il s'est passé avec Itachi) et du coup je sais pas trop comment je dois réagir , a votre avis je dois faire quoi ? Et vous croyez qu'il va draguer d'autres meuf ? Est ce que j'ai une chance avec lui ?

Konan : hé calme toi ! Vous avez failli vous embrasser ?! Mais connaissant Itachi soit il va faire comme si de rien était soit il va draguer d'autres meuf ou encore il va t'avouer ses sentiments !

Moi : mais qu'est ce qui te dit qu'il m'aime ? Il y a tellement de filles mieux que moi !

Kurotsuchi : je t'interdis de dire ça ! Tu veux que je te rappelle qui m'a défendu contre des garçons qui se moquais de moi et qui s'est pris une heure de colle parce que tu m'as défendu en leur donnant un coup de poing ? Ou alors quand cette même personne m'a aidé à sortir avec Deidara ? Cette personne je l'aime comme ma sœur, on est meilleure amie depuis la maternelle ! Et c'est toi !

Konan : Izumi , tu es une personne incroyable ne doute pas de toi ! Je te jure, ai confiance en toi ! Et puis si Itachi ne t'aime pas réellement il s'est pas ce qu'il rate !

Moi : vous avez raison !

Konan : bon du coup, souviens toi si il drague une meuf , keep cool ! Ou pas on sait jamais ou alors fait lui une crise de jalousie peut être qu'il verra que tu l'aimes il t'avouera que lui aussi t'aime

Moi : ah. bon...

Et on continue de parler comme ça Rien que tout les trois. Entre meilleure amie ! J'ai vraiment des amies en or et je les échangerai pour rien au monde !

PDV NARUTO
Avec ces putain de béquille, c'est difficile de marcher ! C'est pour ça que j'attends le reste de la bande pour pouvoir parler parce que je m'ennuie et balec si ils dorment. Bref je suis réveillée depuis tard l'époque et j'attends depuis 5 minutes qu'ils viennent. Argh ils sont trop lents. Frère même un escargot est plus rapide. Au bout de 10 minutes ils arrivent. Enfin c'était pas trop tôt. Bon je vous avoue que leur dégaine c'est pas trop ça mais c'est pas grave.

Les F5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant