chapitre 21

341 19 80
                                    

PDV NARUTO
Hier c'était une journée plutôt mouvementée mais elle s'est finalement bien fini. Je me réveille en pensant à la fille qui hante mes songes : Hinata. Elle est tellement belle, intelligente, douce, respectueuse, gentille... Bref ça serait trop long de citer toute ses qualités. J'ai trop hâte de la revoir certes on s'est vu hier soir mais elle me manque. C'est fou d'être autant attaché à quelqu'un.

Bref je me prépare et sort de ma chambre avec mon téléphone en poche. Je marchais tout en étant dans mes pensées et en réfléchissant. Oui ça m'arrive quelque fois de réfléchir. Soudain je sens quelqu'un me foncer dessus. Je baisse ma tête et voit que c'est Hinata, je rougis légèrement tout en souriant automatiquement et elle relève la tête. En se rendant compte que c'est moi, elle se tien la tête.

Hinata : aïe ça fait mal !

Je la regarde incrédule puis éclate de rire.

Moi : quelle comédienne !

Hinata : oups cramé ! Sinon ça va ?

Elle me regarde en souriant , elle est tellement mignonne, je fond.

Moi : euh j-je v-vais bi-bien et t-toi ?

Ah mince la honte j'ai eu un beugue c'est pas dans mes habitudes de bagayer.

Hinata : ouais je vais bien ! Et t'es mignon quand tu bagayes !

Je ris nerveusement avant de lui répondre un "merci" a peine audible. On continue de parler de tout et de rien. C'est vraiment agréable de passer du temps avec elle, parfois je rougis et je ressens des sensations étrange et agréable à la fois. Je veux la voir sourire et être heureuse, je veux être celui qui partage sa vie.

Bon assez parler de moi, on se dirige tous les deux vers les casse-pieds qui nous sert d'ami ( cette phrase est a prendre avec humour). On s'installent avec eux et prend notre petit déjeuner dans la joie et la bonne humeur tout en se lançant quelques regards parfois.

PDV EXTÉRIEUR
Les jeunes se sont tous rejoint à une table tout en parlant et rigolant. C'est un peu leur rituel du matin de se retrouver comme ça à manger et discuter. Ils mangèrent bien puis allèrent se préparer chacun de leur côté.

Une demi-heure plus tard, tout le monde était dans le hall en attendant les adultes pour leur annoncer leur activité du jour. Ils étaient tous impatients pour la plupart, certains se plaignent de vouloir dormir plus.

A l'arrivée des adultes tout les adolescents se taisent et découvre malheureusement pour eux que leur professeur de sport était présent : Monsieur Gaï. Chanceux sont ceux qui ne font pas sport avec lui. Bref, il est là avec sa combinaison verte moulante que la plupart trouve dégueulasse et puis vous avez l'élève préféré de monsieur Gaï : Rock Lee. C'est une version du professeur en adolescents.

Gaï : ALORS LES JEUNES ? VOUS ALLEZ BIEN OU BIEN ?  PRÉPARER VOUS A...

Il se prend un coup par Kurenai sensei qui trouvent qu'il criait trop fort.

Kurenai : bon pour faire court les gens, on va aller dans un parc énorme et assez connu ici mais exceptionnellement on l'a réserver que pour nous. On vous expliquera ce que nous ferons quand nous arriverons sur place.

Ils firent ce qu'elle leur demande. Le trajet se passe très bruyamment entre Gaï sensei et Lee qui hurle et qui font leur discours habituel de fougue de la jeunesse.

Au bout d'une demi-heure de trajet , Ils arrivent dans un très beau parc. Mais on aurait dit une forêt et c'est extrêmement grand. Il s'installe dans ce qui semble être le centre de cette endroit.

Asuma : bon les jeunes je ne vais pas passer par quatres chemins vous allez être par deux pour faire une petite course d'orientation.Donc les duo sont :

Les F5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant