PDV SASUKE
Aujourd'hui je me lève tranquillement je regarde un peu autour de moi et pour une fois je ne me sens ni en colère ni agacé. Je repense à la merveilleuse soirée que j'ai passée avec la rose. Elle est tellement belle, délicate, douce, intelligente et gentille.Je passe au moins vingt minutes à penser à elle. Quand je décide enfin de me lever je vais me laver le visage et vas sous la douche puis m'habille. Jusqu'ici c'est une belle journée qui s'annonce, je vais prendre mon téléphone et regarde l'heure. Ça va il n'est que 10h50... ATTENDEZ QUOI ?! Nous sommes censés nous réveiller à 8h. Et Voilà je suis de mauvaise humeur.Je sort de ma chambre et étrangement je n'entend aucun bruit alors que d'habitude il devrait y avoir des bruits, des cris ou encore des personnes parler. Bien sûr pour m'assurer que je ne suis pas seule, je me dirige vers la chambre de mon meilleur ami blond et entre sans toquer bien évidemment. Cet imbécile est toujours en train de dormir. Je vais le réveiller avec délicatesse !
Moi : NARUTOOOOO !!! RÉVEILLE-TOI P'TIT CON !
Cela à très bien marché, il s'est réveillé en sursaut il a fini par terre sur les fesses. Il dirige ses yeux vers moi et me lance un regard interrogatif.
Naruto ( d'une voix endormie) : tu veux quoi ?
Moi : regarde l'heure.
Naruto : quoi ? Pourquoi ?
Moi : regarde sur ton putain de téléphone l'heure.
Il prend son téléphone et regarde l'heure et comme je m'y attendais ses yeux sortent de ces orbites.
Naruto : MAIS PUTAIN IL FAIT SUPER TARD !
Moi : c'est ce que j'essaye de te dire depuis tout à l'heure !? On va vérifier dans la chambre des autres alors bouge ton cul !
Il hoche la tête et se lève du sol pour me suivre on entre dans la chambre de tout le monde et on constate qu'il n'y a personne hormis nous deux, Neji, Shikamaru, kiba et Itachi. On les réveille bien évidemment et on se réunit dans ma chambre tous dans l'incompréhension.
Moi : normalement on est censé être réveillé à 8h ?! Il est quasiment 11h ?! Je comprends rien !
Naruto : je suis perdue !
Shikamaru : euhhhh...les gars pour une fois je vais vous poser une question et pour répondre à cela utiliser le peu de votre cerveau !
Itachi : vas-y
Shikamaru : est-ce que vous avez vérifié toutes les chambres de cet étage ?
Au début je ne comprenais pas vraiment mais soudain je compris et me sent con !
Moi et les gars : LES FILLES ?!
Putain on est trop con. On osée pas aller voir les filles parce que ça ce fait pas d'entrer dans la chambre d'une fille sans son autorisation,On est Pas si cruelle.On sort tous dans la chambre et allons voir si les filles sont présentes. J'entre dans la chambre de Sakura et constate qu'elle est ici. Elle est trop mignonne quand elle dort. Je la secoue légèrement et elle se réveille tout en me regardant dans l'incompréhension. Je lui explique la situation et ensuite nous allons dans ma chambre en attendant les autres garçons
Après quelques minutes les garçons reviennent avec les filles. Rectification il n'y a personne hormis nous, Sakura, Hinata, Tenten, Temari, Ino et Izumi. Au bout de quelques minutes de réflexion nous décidons de descendre en bas pour voir s'il n'y a vraiment personne.
PDV EXTÉRIEUR
Les jeunes gens descendent les escaliers et sentent une odeur succulente de gâteau, pancakes et d'autres encore. Ils se regarde dans les yeux et avance vers l'odeur qui se trouve dans le salon ( si on peut appeler ça comme ça) . Arrivés dans le salon , ils trouvent une grande table recouvert de bonnes choses.
VOUS LISEZ
Les F5
FanfictionHinata, Sakura, Temari, Tenten et Ino sont cinq sœurs de cœur. Elles sont dans le même lycée qu'un groupe de gars populaire qui s'appelle le F5 qui font la loi dans l'établissement ce qui énerve beaucoup les cinq jeunes filles voilà vous saurez la...