Jin a encore passé son temps à observer le prof avec un grand sourire et détourner les yeux gêné lorsque le prof lui souriait. Ça me met autant en dehors de moi que ça me blesse. J'aimerais que ce soit moi qu'il regarde comme ça mais à la place c'est ce stupide prof qui compte seulement jouer avec son corps et son coeur. Ce stupide prof ne mérite pas que quelqu'un comme Jin s'intéresse à lui, Jin est un vrai ange, comment peut-on vouloir lui faire du mal ?
J'espère sincèrement réussir à ouvrir les yeux de Jin avant qu'il ne soit trop tard. Mais pour ça il faudrait déjà que je lance le sujet avec lui, donc autrement dit, engager la conversation...
J'ouvre la conversation avec Jin après avoir souffler pour me donner du courage et commence à écrire un message que je recommence plusieurs fois n'étant jamais satisfait.
Pourquoi parler à son crush est aussi compliqué ? Je sens mon coeur faire des pirouettes à chaque mots et regards du brun pour moi et mon côté maladroit fini toujours par ressortir comme ce jour à la cantine par exemple. Ou encore là fois où il m'avait demandé si j'allais bien et que j'ai tellement paniqué que comme un idiot j'ai répondu « vous allez bien et vous ? », je me souviens qu'il avait ri et que je l'avais trouvé vraiment mignon.
KNam : Salut, pour la disserte de philo on est d'accord que le sujet est « Faut-il être lucide pour accéder au bonheur ? », je crois que je me suis trompé en écrivant mais je ne suis pas sûr.
Sérieusement, c'est pas en parlant de philo qu'on va se rapprocher, mais bon, c'est pour la bonne cause. Je dois commencer par le mettre en garde contre le prof pour éviter qu'il ne tombe dans son piège et je pourrais en même temps me rapprocher de lui.
TheSeokjin : Salut, t'inquiète pas c'est bien ça le sujet.
TheSeokjin : Tu as déjà commencé ?
KNam : Je vais commencer après je pense, tu l'as commencé toi ?
TheSeokin : Je le commencerai aussi après.
Sympa la conversation..
Et le sujet du prof n'est même pas lancé, argh, même chez moi je dois parler de lui.KNam : Je n'aime pas du tout le philo, je trouve ça tellement ennuyant.
KNam : Le prof y est peut-être aussi pour quelque chose
TheSoekjin : Tu n'aimes pas le prof ?
TheSeokjin : Je trouve que les heures de philo sont assez intéressante.
Tu m'étonnes, les cours de philo sont intéressants aussi pour moi puisqu'ils me permettent de te voir, malheureusement toi tu en profites pour en regarder un autre.. et pas n'importe qui en plus, ce stupide prof.
KNam : Il est vrai que moins je le vois mieux je me porte.
KNam : Quelque chose me dérange chez lui.
Quelques graines de semées, j'espère que tu sauras mordre l'hameçon que je te lance Jin.
Theseokjin : Comment ça ?
KNam : Je ne sais pas, je ne sais pas vraiment l'expliquer mais quelque chose me dérange chez lui.
KNam : J'ai un mauvais pressentiment avec lui, comme s'il cacher quelque chose de mauvais.
Je ne peux pas te faire de plus gros appel de phare là Jin.
Theseokjin : Tu penses ?
KNam : Tu ne trouves pas ?
Theseokjin : Je n'ai jamais remarqué.
Theseokjin : je t'avoue que je l'aime bien comme prof moi, il est gentil.
Ah ! Si tu savais..
Ce prof te mène par le bout du nez.KNam : Ah, nous sommes plutôt opposés sur la question alors..
Theseokjin : Peut-être que tu ressens ça car il te reprend souvent en cours ?
Theseokjin : Tu sais, il est pas méchant.
Tu es beaucoup trop gentil et naïf Jin, ce prof n'a absolument rien de gentil. Ce n'est qu'un hypocrite, un profiteur et manipulateur qui joue avec les autres.
KNam : Je ne pense pas, je l'ai trouvé dérangeant depuis le début de l'année.
KNam : Je n'ai aucune confiance en lui.
J'espère que je te mets assez le doute pour que ça puisse te faire cogiter et te refroidir à propos du prof. Je n'ai pas envie de te voir tomber dans ses bras.
Theseokjin : Il y a certaines personnes avec qui le courant ne passe pas, ça doit sûrement être ça.
Ne joue pas les aveugles et ouvre les yeux Jin, tu ne peux pas ignorer ce qui t'arrange ou tu risque de souffrir.
KNam : Ce n'est pas une histoire de courant, quelque chose cloche vraiment chez ce prof, j'en suis sûr.
Theseokjin : Je ne sais pas trop quoi te dire..
VOUS LISEZ
Stupide prof
FanfictionNamjoon ne partageait qu'un seul cours avec le garçon qui lui plaisait le faisant attendre avec impatience chaque cours de cette matière. Malheureusement le professeur de cette matière et lui n'étaient pas parti sur de bonnes bases au début de l'an...