Me voilà assis sur ce fauteuil depuis une heure et toujours pas de Jin à l'horizon.

La soirée a commencé depuis déjà plusieurs heures et je n'ai pas réussi à profiter pleinement de la soirée ayant la tête ailleurs. Je n'ai pas arrêté d'avoir le regard attiré par la porte d'entrée en espérant voir la personne que j'attends depuis le début débarquer mais mes espoirs de le voir diminue un peu plus à chaque heure.

Je souffle une énièmes fois de la soirée et finit mon verre d'une traite en me forçant à détourner le regard de cette fameuse porte.

Pourquoi Jin n'est pas là ?
Mingyu est son ami, j'étais persuadé qu'il serait là, surtout que ses deux meilleurs amis sont présents eux.

- Eh Nam ! Rejoins-nous on fait un jeu ! Crie Mingyu plus gaie que d'habitude.

Le voir tourner en sautant pour rejoindre le groupe réunis me fait sourire. Au moins la star de la soirée s'amuse, Mingyu à l'air d'être heureux de voir tout ses amis réunis pour fêter son anniversaire.

Je les rejoins et m'assois à côté de Lisa qui me fait une place.

- C'est quoi le jeu ? Demande Ana.

- Je n'ai jamais ! S'exclame Mingyu en ramenant les bouteilles avec Jackson.

Tout le monde ayant un verre rempli, le jeu commence enfin avec Mingyu.

- Je n'ai jamais fais de plan à trois !

Un rire collectif nous prend devant la spontanéité de sa phrase, il semble que Mingyu soit bien loin de son premier verre.

- Eh bah mec, t'y vas fort pour commencer, intervenu Josh en buvant son verre.

Un autre bu son verre sous les regards amusés de tout le monde et quelqu'un d'autre continue le jeu.

- Je n'ai jamais volé.

Un peu plus avale le contenu dont moi lorsque je me remémore cette fois où, petit, j'ai caché une tablette de chocolat sous mon pull lorsque ma mère avait refusé de l'acheter.

Je rempli de nouveau mon verre que je vide presque immédiatement lorsque Nix avoue qu'elle n'a jamais bu au point de ne plus se rappeler de ce qu'elle avait fait.

Les verres s'enchaînent et je commence au bout d'un moment à ressentir l'effet des verres que j'ai ingurgité depuis mon arrivée à la soirée.
L'ambiance est vraiment détendue et le fait qu'on soit en groupe restreint ne fait qu'amplifier le fait que tout le monde se lâche encore plus.

- Je ne suis jamais tombé amoureuse.

Oh, encore un verre pour moi.

J'avale d'un coup mon verre et me met à rigoler lorsque je le repose.

- Ohh quelqu'un a réussi à faire flancher le petit coeur de notre namounet ! Rigole Mingyu en tentant de se pencher vers moi.

- M'appelle pas comme ça ! Je peste en croisant les bras.

Je déteste ce surnom ridicule et bien sûr Mingyu adore m'appeler comme ça depuis qu'on est petit.

- Quoi ? Tu réserves ce petit surnom à ton chéri ? Je suis jaloux, bougonne-t-il son sourire le trahissant, d'ailleurs, qui est l'heureux élu ? Il est ici ?

Mingyu hausse ses sourcils plusieurs fois faisant une tête bizarre qui me fait rapidement éclater de rire.
L'alcool me monte un peu trop à la tête je crois, j'ai l'impression de planer.

- J'aurais aimé, mais il n'est pas venu.

Mingyu me fixe un moment cherchant sûrement qui pouvait bien être la fameuse personne.

- Il n'y a qu'une seule personne qui n'a pas pu venir ce soir. Oh ! S'exclame-t-il attirant les regards sur nous. C'est Jin n'est-ce pas ? C'est lui ton copain ?

Stupide profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant