Lorsque j'ouvre les yeux après avoir éteint maladroitement mon réveil, je remarque que la place à côté de moi est vide.
Jin est déjà parti ?
Ou peut-être que ce n'était qu'un rêve..
Non, c'est impossible.
Je repousse la couverture et me met sur mes deux pieds. Je sors de ma chambre et rejoins la pièce principale où Jin dépose différentes choses à manger sur la table. Il semble me remarquer lorsqu'il relève la tête et me souris.- Salut, désolé d'avoir fouillé mais j'ai voulu te préparer le déjeuner pour te remercier pour hier.
Un sourire prends place sur mon visage et j'enjambe les quelques mètres qui nous sépare.
- Salut, merci. C'est quoi ? demandé-je en le voyant déposer une assiette de pancakes ?
- Des brioches pancakes, sourit-il fièrement, Hoseok et Jimin était assez septique eux aussi au début mais une fois goûté ils ont adoré. Goûte et dis moi comment tu les trouves.
Je m'installe sur la chaise en face de lui et attrape une de ces fameuses brioches pancakes.
- C'est bon ! Tu t'es levé tôt pour préparer ça ?
- Pas du tout, ça prends même pas dix minutes à faire. Mon réveil à sonné plus tôt vu que d'habitude j'ai la route à faire donc en t'attendant j'ai préparé le petit déjeuner.
- Tu aurais dû me réveiller.
- C'est bon, je n'allais pas te réveiller pour rien.
Ce genre de réveil est l'un des meilleurs. Se réveiller et trouver la personne que vous aimez dans votre cuisine en train de vous préparer le déjeuner est quelque chose de tellement satisfaisant. Rien de mieux pour commencer une nouvelle journée dans la bonne humeur.
- Je vais te donner des vêtements pour que tu puisse te préparer.
Il me suit dans ma chambre et je lui sort des affaires pour qu'ils puissent s'habiller.
- Prends la salle de bain, je vais me préparer ici.
- C'est vraiment bien d'habiter si près du lycée.
C'est vrai que c'est plutôt pratique, même si un bus passe pour m'y emmener, j'ai la possibilité d'y aller à pieds sans que cela soit trop long et le plus important : je peux dormir plus longtemps le matin.
- Si tu sens un soir que quelque chose ne va pas, tu peux directement venir ici. La porte te sera toujours ouverte tu sais.
Jin me sourit reconnaissant. Qu'il aille bien ou non, il sera dans tous les cas le bienvenu chez moi. Tout ce temps passé avec lui me plaît de plus en plus, et j'aimerais beaucoup que nous continuons ainsi. Puis peut-être que ses sentiments réussiront à se développer davantage pour moi, peut-être qu'un jour il pourra me dire qu'il m'aime. J'espère tellement que ce jour arrivera.
Nous traversons le parking du lycée pour accéder à l'entrée mais une voiture nous coupe la route manquant de peu à nous écraser.
- Le permis est vraiment donné à tout le monde, pesté-je en regardant la voiture s'éloigner.
- Nam, c'était le prof.
- Tu es sûr ?
- Oui, je l'ai vu et je reconnais sa voiture, elle un choc sur son par choc gauche. Tu penses qu'il nous a vu arriver ensemble ?
Ses yeux trahissaient sa voix. Même s'il essayait de paraître serein, je pouvais mettre ma main à couper que cela l'inquiétait. Après tout il n'était pas censé arriver par cette route là, et surtout, il l'aurait croisé comme tous les autres matins sur sa route.
- Je ne sais pas, mais de toute façon ce n'est pas grave. Tu peux très bien être parti plus tôt de chez toi, il n'est pas censé le savoir.
Peut-être que je lui mens pour tenter de la rassurer. Je ne sais pas s'il nous a vu, et j'espère que ce n'est pas le cas car il saurait que Jin lui a menti. Ou du moins il aurait un doute, et peut-être que je suis fou, mais il se peut qu'il ai alors fait exprès de nous raser avec sa voiture.
- Tu as raison, rien ne prouve que j'ai dormi chez toi, sourit plus sereinement Jin.
- Oui, allons rejoindre les autres. Je les vois sur le banc là-bas.
VOUS LISEZ
Stupide prof
FanfictionNamjoon ne partageait qu'un seul cours avec le garçon qui lui plaisait le faisant attendre avec impatience chaque cours de cette matière. Malheureusement le professeur de cette matière et lui n'étaient pas parti sur de bonnes bases au début de l'an...