KNam : URGENCE !

KNam : J'ai tout découvert entre Jin et l'autre

KNam : Jin est malheureusement intéressé par l'autre bouffon et il compte en profiter pour coucher avec lui et l'abandonner ensuite

Taetae : wow wow doucement

Taetae : attend quoi ??

Taetae : C'est Jin qui compte en profiter ou le prof ?

Yoon785 : à ton avis ?

Yoon785 : Le prof imbécile

Yoon785 : Mais comment t'as découvert ça ?

KNam : J'ai surpris le prof au téléphone en allant à mon heure de colle.

KNam : Il sait pas que je suis au courant et que je compte bien faire échouer son plan

Taetae : tu compte en parler à Jin ?

KNam : Oui ! Il doit savoir que le prof n'est pas celui qu'il croit.

Yoon785 : En sachant qu'il est intéressé par lui, il risque de mal le prendre et ne pas te croire.

Taetae : mais il doit connaître la vérité.

Taetae : Imagine s'il s'attache réellement et que le prof réussit son plan ? Jin sera au plus bas.

KNam : Il est hors de question que le prof le touche !

KNam : Et je ne dis pas ça seulement parce que je crush sur Jin mais parce que personne ne mérite d'être la cible de ce genre de plan.

KNam : Je ne peux pas me taire alors que je sais ce qu'il compte lui faire.

Yoon785 : Je ne dis pas que tu dois absolument rien lui dire mais plutôt que tu vas devoir bien choisir tes mots et plutôt le mettre en garde au lieu de lui balancer la bombe.

Taetae : Oh je vois !

Taetae : Genre tu l'oriente pour qu'il trouve lui-même ce qui cloche chez le prof ?

Yoon785 : S'il a des doutes et qu'il se méfie de lui-même, ça l'incitera à rester sur ses gardes avec le prof.

KNam : Donc je lui dis quoi précisément ?

KNam : Je peux pas arriver devant lui et lui dire de se méfier du prof sans explication.

KNam : On est pas dans une série, le seul qui paraîtra louche dans cette histoire ça sera moi.

Taetae : Un point pour Nam.

Taetae : Il ne peut pas arriver comme une fleur et lui balancer ce qu'il sait au risque de paraître lui-même bizarre.

Yoon785 : Vous réfléchissez vraiment pas parfois 🙄

Yoon785 : Faut que tu sois subtil

Yoon785 : par exemple tu lui reparle du cours de philo et tu lui demande naturellement ce qu'il pense du prof

Yoon785 : il te demandera ce que toi t'en penses et là tu pourras lui dire que tu le sens pas, que y a un truc chez lui

Taetae : ohh c'est une bonne idée

Taetae : t'introduis l'idée sans trop en dire et il se posera des questions sur ce que tu lui auras dit.

Yoon785 : Exactement.

KNam :D'accord, je vois.

KNam : ça veut dire qu'il faut que je rengage la conversation ?

Taetae : oui !

Yoon785 : Oui

KNam : ok ok..

Stupide profOù les histoires vivent. Découvrez maintenant