3

164 6 4
                                    

Point de vue Sakura
Mon réveil ce mais a vibré sur ma table de nuit il et donc l'heure pour moi de me lever.
Bien évidemment j'avais mis mon réveil bien plutôt à fin de me préparer dans les délais puisque c'était la première fois que j'allais suivre les conseil sur m'avais donné ino j'étais assez stressée mais à mon âge ino avais raison et la réflexion de Sasuke m'avais un peut poussé pour je ne c'est qu'elle raison à agir ..
Je me lève donc de mon lit avant de regardé les tenues que je pouvais mettre c'est alors que je choisi un pull Legé crème et une belle jupe noire ..
Je fait rentré légèrement le devant de mon pull dans la jupe et j'enfile des bottines noires.
Je coiffe mes longs cheveux lisse et décide de les laisser détaché.
Je mais du parfum au fleur de cerisier à l'odeur parfaitement sucré j'ai moi même envie de le boire mais ce n'est pas vraiment une très bonne idée !.
Je maquille mes yeux d'un gros coup de mascara et d'un Legé trait de eyeliner o la la miracle j'ai réussi..
Un peut de blush crème rosé c'est très léger et j'adore j'avoue m'aimais comme ça ..
Je décide de ne pas mettre mes lunettes .
Un peut de gloss et je suis prête je prend mon sac et décide de me rendre au lycée .
À mon arrivée les yeux ce braque instinctivement sur moi je me sens rougir mais je continue ma route afin de rejoindre ma classe et ino .
Mon premier court et la géographie.
Ino: waaaaaw tu et sublime ! Regarde toute la classe n'a yeux que pour toi .
Sakura : merci beaucoup mais je doit avouer que cela me gène beaucoup..
Ino: tu t'y feras la il te regarde tous car il ne sont pas habitués et plutôt choqué de voir une fille aussi réservé être une sacré bombe..
À la sortie du court je ne c'est combien de garçon mon demandé mon Instagram mais je ne leur et pas donné ..
Arrivé au self Naruto rejoint moi ino et nos amis mon regard ce fige a la vue sa Sasuke qui décide lui aussi de s'incrusté.
Naruto : waw Sakura tu et vraiment belle
Sakura : merci Naruto ( lui sourit)

Je décidé de ne pas plongé mon regard dans celui de Sasuke et du moin de l'éviter..
Je reprend à 15 h j'ai largement le temps pour révisé à la bibliothèque.
Je me lève et décide de mis rendre en effet je suis à 1 mois du bac ..
Et c'est assez stressant mes notes son bonne je n'est aucun soucis mais je veux vraiment obtenir mon bac .
Après quelque heure de révision je décide d'aller posé mes affaires dans mon casier en passant devant la réserve je me fait plaqué contre le mur les bras au dessus de la tête mon regard ce pause sur la personne qui m'a plaqué contre le mur.
Le rouge me monte directement au joue ..
Sasuke encore lui il ne me lâchera jamais quesquil me veux .
Il me fait glisser dans la réserve et ferme la porte à clé derrière nous .
Et pose ça main sur ma hanche .
Sasuke : tu va encore niée que ce n'était pas toi samedi ? Tu es la même tu as le même corps les mêmes yeux les mêmes cheveux et tu est fine et proportionné de la même manière ne te fiche pas de moi pour qu'elle raison tu évite le sujet tu a honte ?

Il ce colle contre moi ma main ce pause instinctivement sur son torce et j'ai chaud très chaud ..
L'atmosphère et étouffante esque c'est la réserve ? Ou bien c'est moi ?..
C'est lorsque je sent une bosse contre mon bas ventre que je comprend directement sans aucune raison mon entre jambe s'humidifi je détourne le regard les lèvre tremblantes j'ai l'impression en ça présence de ne pas me contrôlé et d'avoir des envie ce que je n'éprouve jamais en règle générale..
Sakura : je ne vois pas ce qui te fait dire que c'est moi tu force un peut Sasuke ..
🍋🍋
Ça main ce pause sur ma cuisse et remonte ma jupe il me plaqué contre un meuble de la réserve je me trouve a plat ventre sur le meuble il baisse ma culotte avant de descendre son pantalon d'enfiler un préservatif et de rentré en moi me faisait lâché un crie .
Mais il et fou ! Qu'il ne vienne pas me dire que ce n'était pas prémédité..il m'a grillé cette fois c'était sur mais je ne le repousse jamais et même pire je devient folle et j'adore ce qu'il me procure..
Mais gémissement emplie la petite réserve ça main vien ce posé sur la bouche il s'assoit sur une chaise de classe et m'assoie sur lui toujours ça main fortement plaqué sur ma bouche je poussé de gros soupir son autre main ce posé sur mon ventre il me soulève ensuite pour continuer à force mon corps ce pris de tremblement incontrôlé et je lâche un gros gémissement étouffé par ça main jetait encore plus trempé et j'avais jouie encore meilleur que la première fois  épuisé et toute tremblante il me pose allongé sur une table de court avant de rentrer à nouveau en moi et de poursuivre c'est va et vien de plus en plus fort et vite .

Point de vu Sasuke
Cette fille me rend fou des que je la vois j'ai envie d'elle c'est plus fort que moi d'habitude ce n'est pas le genre de meuf sur qui je miser et mais ex était toute superficielle et tout dans l'intérêt.
Elle et différente elle et simple et pourtant elle et bonne .
Je passe ma main sous son pull et attein ça petite poitrine généreuse..
Mon autre main toujours sur ça bouche mais coup de bassin ce faisait plus régulier.
Je la retourne doucement et je la pénètre a nouveau en prenant soin de prendre c'est fesse dans mais main libérant ça bouche .
Elle soupiré
Sakura : haa Uchiha ...
Elle me rendez fou je la sent ce serais autour de moi en nouveau ..
Je comprend qu'elle rentre dans un deuxième orgasme plus violent que le premier ..
Je ne tarde pas à la joindre temps bien que de mal que je me suis retenu tout ce temps .c'est jambe toute tremblante je remonte doucement son sous vêtement avant de remonter ça jupes.
Elle avais du mal à marcher je ne pouvais que sourire de la situation.
Je retire mon préservatif que je nous et jette dans la poubelle .
Et de remonter mon pantalon .
Sasuke : ce ne peut être sur toi la fille de samedi car tu est une vrai petite geularde.
Elle me tape l'épaule avec une mine boudeuse .

Je doit retourné à mon dernier cours je sort de la réserve et elle fait de même .
Nous discutions un peut de tout et n'importe quoi avant nos prochain cours.
En discutant elle venez a me dire qu'elle avez quelque difficulté en maths et que son bac qui et bientôt la faisait stressé.
Moi qui suis très fort en maths mais venu l'idée de lui faire des court le soir en particulier..
Bonne idée pas vrai ? Et bien elle avais accepté.
Notre premier cours et demain soir 18 h .
Elle avais pris soin de me donner son adresse et on c'était salué pour rejoindre chacun notre classe .
Point de vu Sakura..
Cela faisait la deuxième fois .. 2 x que je craque et que je couche avec lui et j'en était folle j'avais honte honte car je ne suis pas ce genre de fille à vouloir un plant cul ..mais avec lui j'avais cette envie d'entretenir cette relation..
Mais ça resterais mon secret pour moi seule enfin bien-sûr ino sera au courant .
Lors de mon dernier cours j'ai tout raconter à ino celle si et jalouse enfin pour rigolé et elle et épaté de moi bien-sûr je la comprend je ne suis absolument pas ce genre de fille à ma base je suis plutôt la grosse coincé du cul vous voyez le genre ..
Mais avec lui c'est différent j'éprouve cette envie des que je suis proche de lui ..
Après les cours je rentre tranquillement chez moi pour me faire un bon repas .
Et je me couche tranquillement devant la TV avant de m'endormir assez rapidement .

Fin de ce chapitre 💫
J'espère qu'il vous plaira mais chapitre seront assez court mais je publierai souvent ! .
C'est une histoire assez courte mais qui j'espère sera captivente je m'excuse pour mes fautes d'orthographe..
Bonne lectures au chapitre suivent !.
Je m'excuse pour ceux qui n'aiment pas le lemon ..mais lorsque j'avais retiré le lemon dans les histoires je me faisait harceller en privé pour que je face l'effort dans mettre alors je le fait pour vous en sachant que ce n'est pas mon habitude de base mais j'aime en faire pour tout les goût ❤️




Obsess  with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant