8

116 5 0
                                    

Point de vue Sakura

Je me réveille doucement mais sûrement envahie d'une douce chaleur agréable.
Des bras puissant entouré ma taille m'empêchant de bougé mais j'avais envie d'aller au petit coin donc il fallait bien qu'il ce réveille et me lâche même si je n'en avais pas vraiment envie ..
Je bouge un peut pour pouvoir me lever.
Sasuke : hummmm!
Sakura : Sasuke j'ai envie d'aller au toilette !
Sasuke : pffff
Il lâche délicatement ma taille et je me lève pour aller au petit coin .
Lorsque je reviens dans la chambre pas trop gonflé il c'était remis à dormis allongé sur le ventre les bras relevé sous l'oreiller.
Non mais je rêve en plus de s'être incrusté à dormir il en profite non mais franchement ! .
Sakura : ça va je ne te dérange pas !
Sasuke : arrette de crié..
Sakura : non mais de un tu t'incruste à dormir sans rien me demandé et après tu profites de mon lit tu n'en à pas un chez toi !?
Sasuke : si si j'en et un très grand je t'invite chez moi si tu veux .
Sakura : espèce de malade !

Énervé je descend pour aller me prendre un petit déjeuné quelque minute plutard Sasuke descend .
Sasuke : il y à quoi pour le petit déjeuné ?

Je recrache ma tasse de chocolat au lait
Il ce fiche de moi la ?
Sakura : pardon ? Rien pour toi .
Il s'installe à côté de moi et ce sert des céréales.
Je grincer des dents .
Sakura : bon dégage de chez moi .
Sasuke : quesqui te prend ?
Sakura : écoute j'en et marre de tes manière irrespectueuse .
D'accord Sasuke tu veux discuter on discute je te dit les choses comme elle son je te dit que on ne peut plus avoir la relation que on avais on peut resté seulement amis après ce que tu m'a fait du devrais marché droit et avoir du respect pour moi .
Mais non au contraire tu fait comme si tu était chez toi tu ne tes jamais excusé ! Pour ce que tu à fait tu m'a simplement utilisé comme une merde alors je veux que tu sorte de chez moi tout de suite ! .

Point de vue Sakura .
Je chercher juste à la taquiner mais elle avais raison .
Je ne me suis jamais vraiment  excusé par fierté j'ai essayé de me sortir de la mais je n'est jamais vraiment dit je suis désolé pour ça Sakura .
Puis elle ne voulais plus de relation avec moi .
Elle voulais avoir ça vie ce trouvé un compagnon..
J'avais pas envie et je m'imposer dans ça vie sauf que ce n'est pas comme ça que ça marche .
J'avais beaucoup réfléchi cette nuit mais j'étais toujours perdu ..
Esque j'avais envie d'être en couple avoir une famille ..
J'avais mal vécu mais ancienne relation.
Mais je savais que Sakura était différente.
Mais j'etait toujours en réflexion.

J'ai donc décidé de me faire pardonner et de l'inviter au restaurant ce soir .
Et de finir par regarder une série chez moi ce coup si .

Sasuke : écoute je suis désolé Sakura pour me faire pardonner je t'invite au resto ce soir .
Je ne te dit pas où je reviendrais juste te chercher à 19 h et on finira la soirée chez moi devant une série si ça te dit .

Elle me regarde étonné.
Sakura : vraiment ?
Sasuke : oui vraiment
Sakura : bon alors j'accepte.
Sasuke : alors à ce soir Sakura .

Je me lève débarrasse prend mes affaire et exécute son ordre de partir de chez elle .
Je rentre chez moi .
Ce soir j'avais décidé de l'accompagner dans le plus luxueux restaurant de la ville .
Peut de gens le savent mais j'ai hérité de la grande richesse de mes parents .
Et ce n'est pas pour rien que je veux reprendre l'entreprise.
Alors pour une fois je ne vais pas faire mon radin et lui faire confiance à elle je compte lui en faire voir plein les yeux ..
Er t'elle différente des autre fille? Réagira telle comme mes ex croqueuse de diamant que j'ai connu plutôt en apprenant ma richesses elle me collé au baskets et me demandé des resto régulièrement...
Du louis Vuitton des rivières de diamant bref la totale..



Fin de ce chapitre désolé il et court mais je publie en même temps que je fait plusieurs chose ..un vrai bordel 🥺

Obsess  with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant