Point de vue Sakura
Sasuke avais décidé de m'inviter au restaurant.
J'etait plutôt enerver contre lui puis pour sont comportement audieux .
Mais bon j'avais accepté et avais décidé de me pomponner après mon bain au huile essentielle de fleur de Sakura .
J'avais décidé de me parfumé et d'enfiler une de mes plus belle robe champagne en satin j'avais mis le bracelet de ma mère ..son héritage un bracelet hornet de diamant.
En effet mes parents n'était pas blindé non plus mais assez à l'aise financièrement..
Dou le fait que je puisse me payais un loyer seule ..grâce à leur héritage ..
Mais je ne roulé pas non plus sur l'or et l'argent ne m'intéresse pas .
Après celà je m'était maquiller d'un cutcrease champagne et marron d'un overline des lèvre marron et d'un gloss.
Un blush crème rosé.
J'avais lissé mes long cheveux et puis j'étais prête .
Une paire d'escarpins au pied .
Dans la soirée sur les coup de 19 h Sasuke toque a la porte lorsque je lui ouvre je suis surprise de voir qui porte un jean et une chemise vraiment très sexy sa montre au poignet.
Il me fixé de haut en bas je détourne de gêne le regard et il me dit de monté dans ça voiture .
Sur la route he regarde les bâtiment défilé devant mes yeux .
Macdo KFC burger king ..
Les restaurants. .
Je me demande où esque on va manger au final..
C'est plus loin que l'on arrive devant un Restaurant magnifique ..
Luxueux et pierre brillante Sasuke me fait descendre et me temps le bras .
Gêner je le saisi et décide de le suivre .
On rentre à l'intérieur..
Des pierre précieuses ornaient les lustre et les rampes des escaliers était d'or tandis que ceux si était de marbre ..
Les table en verre était juste sublime ..
Mondieu Sasuke pourquoi ma tu fait venir ici ..
Je n'est rien de ce milieux et je suis si gêné..
La serveuse nous indique notre table .
Lui et moi nous nous installons et attendons les cartes.
Lorsque je vois le prix sur les cartes mon coeur rate un battement ..
Rien que la viande coûté une blinde !..
Le seul plat le moin cher était une soupe de poireau avec son pavé de saumon au échalotes ..
Ça me tenté bien et si vous me demandé si j'ai aussi choisi ce plat par rapport au prix je dit oui !..
Sasuke : prend ce que tu veux .
Sakura : quoi .. non hors de question tu à vu le prix !Je me doutais que Sasuke était riche vue ça voiture c'est habi ..
Mais je n'était pas comme ça .
Sasuke : et alors j'ai les moyen Sakura je suis vraiment riche tu c'est .
Sakura : je le fiche de ce que tu gagné ou ce que tu à.
Je ne suis pas profiteuse ! .Point de vu Sasuke .
J'avais décidé de lui faire savoir ma richesse .
Voir c'est réaction ça manière d'être.
Mais elle était gêné mal à l'aise .
Lorsque le serveur arrive je donne ma commande en premier .Sasuke : une langouste sur son lit de citron confit.
Avec une bouteille de vin rouge .Serveur : bien et vous mademoiselle ?
Sakura : eu eu un pavé de saumon et ça soupe de poireau et de l'eau ça ira très bien merci ..En regardant la carte elle avais choisi le plat le moin cher de la carte..
Cette fille et vraiment trop mignonne mais enfin c'est Sakura .
Sasuke : je t'avais dit de prendre ce que tu voulais .
Sakura : oui je t'assure que c'est ce que j'ai fait Sasuke ..
Sasuke : non c'est juste pour le prix .
Sakura : oh sa suffit ...Les plat arrivé et je me sert un verre de vin avant de remplir aussi son verre .
Le long du repas l'atmosphère était descendu .
On avais discuté de tout et de rien ..
En passant par le lycée tout cela .
Mais arrivé à nous elle était toujours du même avis .
On reste amis plus de plans cul .
Mais à force de réfléchir de la voir ..
Mais pensé sur les couples avez changé.
Et voir mes potes bien avec leur femmes me rappeller que moi je n'en avais pas .
Plutard dans la soirée nous avons prix un désert Sakura c'était contenté d'une glace vanille nougat tandis que moi j'avais pris plusieurs petit dessert .
Après celà j'ai accompagné Sakura chez moi .
En lui faisant visité la maison avec la piscine intérieure chauffée mais elle ne m'avais fait aucune manière ou autre après ça rien avoir avec les autres fille.
Sasuke : ça te dit une petite baignade ?
Sakura : je je n'est pas de maillot..
Sasuke : tu te mais en sous-vêtements.
Sakura : je n'est pas de rechange ..
Sasuke : si moi j'en est ..Je lui sort une de c'est culotte que je lui avais piqué dans ça chambre .
Sakura : ou a eu tu ça !
Sasuke : je les piqué dans ta chambre .
Sakura : enfoirés tss
Sasuke : alors on y va dans cette piscines ?Gêné elle finit par accepter.
Et on ce dirige proche de la piscine chauffée à côté ce trouve le jacouzzi je lui propose plutôt un jacouzzi détente et elle accepte .
Elle ce déshabille et retire ça robe je fait de même avant de rentrer dans le jacouzzi suivie de Sakura .Fin de ce chapitre ! Un peut de suspens pour le reste désolé du chapitre court puis de mon retard ..
Mais j'aide au déménagement d'une amis qui quitte la régions ..
Merci de votre compréhension bisous !😘
VOUS LISEZ
Obsess with you
FanfictionSakura haruno jeune fille de 18 ans va faire la rencontrer d'un beau ténébreux. Attention au lemon !