5

133 7 3
                                    

Point de vue Sakura .

Je rentré des cours avec la Hate que Sasuke viennent pour mes cours de maths.
Comme à mon habitude je cuisine puis je l'attends.
18h3 la porte s'ouvre .
Il avait pris l'habitude de rentrer sans même toquer .
Après avoir mangé je me dirige dans la chambre accompagné de lui et nous nous installons.
Ce soir-là, j'avais remarqué que Sasuke était assez pressé.
Et avec aucune envie de le faire ce soir j'étais un peu dessus ..
Avez t'il un rencard ou quelque chose de mieux ..
Sasuke : et bien voilà on à fini je doit y aller .
Sakura : déjà ?
Sasuke : oui je sort ce soir avec Naruto
Sakura : tu sort ou ?
Sasuke : au redmoon en boîte pourquoi ce que je fait t'intéresse ?
Sakura : eu non ..bonne soirées..
Sasuke : merci sakura bon je doit aller me préparer Naruto va raller si j'en suis pas près à l'heure .

J'étais frustré et vraiment dessus...
Aller t'il le faire avec d'autre femme ..
En vérité il ne m'appartient pas mais ça me dégoûte un peut ..
Je me sent comme ça chose .
J'avais donc décidé d'essayer de croire à autre chose et puis j'avais lancé une série Netflix.
2 h du matin mon téléphone sonne ino .
Sakura : allô ?
Ino: Sakura faut vraiment que je te dise ce que j'ai vu ..je suis vraiment désolé..
Sakura : quoi mais où et tu ?
Ino: je suis au redmoon il faut que je te vois j'arrive tout dessuite !.

Mon coeur rate un battement je me fait tout un tas de scénarios..
Au bout de 15 min ino débarque .
Ino: Sakura je suis désolé vraiment mais tes pas son seul plans cul .
Mon coeur rate une fois de plus un putin de battement.
Sakura : pardon comment ça .
Ino: jetait proche des toilettes et j'ai vu Sasuke avec une fille au cheveux rouge entrain de ..fin elle lui faisait une
Sakura : c'est bon je veux pas plus de détails..la seule chose que je veux c'est me vanger lui montrer que moi aussi j'ai une vie et que je ne lui appartient pas .
Ino: ce soir on sort en boîte il va venir peut être te voir cause de rien et toi  tu dit non désolé j'ai pas le temps je sort .
Et on sort nous aussi au redmoon ce soir !
Sakura : tu à raison faisons ça !
Après ça ino était partit et j'avais mal dormis toute la nuit .

Point de vue Sasuke..
Jetait sortit à la demande de Naruto j'avais bien vu sur le visage de Sakura qu'elle n'était pas ravis ou qu'il lui manqué quelque chose de ma part..
Ce soir là Naruto avais insisté pour que on bois et effectivement j'avais trop bue..
Ce soir là j'ai fait n'importe quoi et je me sens honteux ce soir là alors que j'allais dans les toilettes la fille du lycée Karin ..m'avais chauffé et sans mon accord m'avais fait une fellation.
Totalement raide mort j'ai laissé faire ..
Cette fille et une vrai garce ..
En rentrant le soir je cogité je n'appartient pas a Sakura mais au fond j'avais l'impression de lui appartenir..ou de la trahir ..
J'avais prévu d'aller la voir ce soir mais bien-sûr je ne parlerais pas de ce que j'ai fait ..
Le soir je viens toqué chez elle .
Et elle m'ouvre elle était super bien habillé c'est je m'écoute je la déshabille sur le champs .
Sasuke : c'est pourquoi que tu t'es habillé comme ça .
Je m'approche de elle et la pousse contre la table elle se retrouve assise dessus .
Sakura : et bien Sasuke j'ai pas trop trop le temps je sort ce soir .

Je ne sais pourquoi ça m'énerve je n'ai aucune envie  qu'elle sorte de plus habillé comme ça mais elle ne mapartient pas ..
Sasuke : ok je sort avec toi .
Sakura : je sort déjà avec ino et son cousin ce soir .
Sasuke : ok bas j'irais avec Naruto .
Sakura : comme tu veux Sasuke .

Jetait partit avec la rage sur je caché temps bien que de mal ..
Elle ne mapartient pas et c'est encore plus frustrant car on et de simple amis qui couche ensemble et j'ai fauté moi aussi alors j'ai rien a dire .
Dans la soirée je la surveillé et je supporter pas les regard sur elle ..
N'y même le fait qu'elle dance avec le cousin de ça copine ce serait du poing.
Naruto : quesqui ya Sasuke ?
Sasuke : rien .
Naruto : c'est pour Sakura ? Tu et jaloux Sasuke tu n'en pincerais pas pour elle par hasard.

Moi en pincé pour elle !? En vrai je crois. esque je serais amoureux ? Moi amoureux !? Pourquoi ce serais le cas ?? Alors que je ne les jamais était même avec mes 2 ex je n'avais aucun amour .
Mais elle était si belle quand on le faisait son visage rougissant et c'est yeux remplis de désir je ne pouvais que craquer pour elle ..
Elle était douce ..
Elle ne m'avais pas lâché un regard de la soirée et j'en était frustré elle n'avais jamais était comme ça ..
Plutard dans la soirée j'étais rentré et j'avais cogiter toute la nuit .

Fin de ce chapitre 💫
Qu'elle garce de Karin toujours là où il ne faut pas pas vrai ?🥹❤️
Je préviens que dans le prochain chapitre il y aura un lemon assez choquant hésite pas à le sauté !.

Obsess  with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant