Point de vue Sasuke .
Aujourd'hui nous somme mercredi et ce soir je vais donné des cours à Sakura à vrai dire j'ai hâte .
Les cours étaient ennuyeux a vrais dire je savais déjà tout et ça me soulé c'était ma dernière année.
À la cafétéria mon regard ce pause sur elle mais une fille au cheveux rouge m'interrompre dans mon instant de mate..
Karin ..
Cette fille ne me lâche pas les basket depuis des lustres n'ayant qu'une seule envie couché avec moi ..
J'aurais pu craqué plusieurs fois pour me vidé puisque c'était choses facile mais justement trop facile à mon goût .
Elle revenez en cours après son soit disant rhume qu'elle poisse moi qui me croyez en vacance je l'envoie souvent chier mais bon rien y faisait vraiment elle me voulais de plus pour elle seule et était assez relou avec les autres personne s .
J'avais la côte auprès des filles mais parfois ça me saouler.
Arrivé au soir il était 17 h.
Avant de me rendre pour 18 h chez Sakura je rentre chez moi dans ma salle de sport privé pour faire mon sport quotidien entre musculation et séance de sac de frappe je par me douché pour ensuite me préparer et partir .
D'après l'adresse Sakura habite à deux pas..
Je n'est même pas besoin de prendre ma voiture je mis rend à pied .
Je toque 3 fois .
Après quelque seconde la porte s'ouvre sur une Sakura en petit short bleu et débardeur Blanc .
Sakura : rentre ..esque ça te dérange d'attendre un petit peut que je face à mangé et que on révise après ça ?
Sasuke : non pas de soucis .
Sakura : tu a faim mange avec moi j'ai fait des brochette de poulet sucré du riz vinaigré avec un peut de porc au caramel
Sasuke : pourquoi pas je veux bien goûté ta cuisine pour savoir si tu et aussi bonne cuisinière que bonne lorsque je te fait du bien .
Elle rougis fortement et le mais un petit coup de point dans le bras je fait mine d'avoir mal .
Après quelque instant elle me sert une assiette bien présenté.
Et le plat et vraiment bon ..elle et donc aussi bonne cuisinière que bonne lorsque je la prend ..
Après celà elle débarrasse et m'indique ou ce trouve ça chambre .
Je m'assoie sur l'une des chaises de sont bureau et elle s'assoit à côté de moi en sortant c'est livre de maths.
Et je commence à lui expliquer et l'aider à réaliser parfaitement c'est exercices.
Vers 19 h son téléphone vibre .
Sakura : excuse moi je doit aller prendre ma pillule attend moi la .
Je m'exécute et regarde quel autre exercice je peut lui faire faire .
Après ça elle s'assit à côté de moi en caressant ma cuisse mon regard croisé le sien un peut dans l'incompréhension mon entre jambe fait déjà des sienne et elle ce tien droite comme un piqué ce suis la rend hyper douloureuse elle pousse légèrement ma chaise à roulette s'attache les cheveux et baisse ma braguette et libéré mon érection de mon caleçon.
Sasuke : attend quesque tu fait
Sakura : il faut la soulagé alors je le fait
Sasuke : tu n'est pas obligé de
🍋🍋
Je ne pu finir ma phrase que un gros coup de langue me fait pencher la tête en arrière c'est lèvre ce posé sur elle et elle entamé de doux va et vien me faisant lâché des gémissements roque elle faisait doucement et sans me faire mal elle était vraiment parfaite .
Au bout d'un moment j'allais jouir mais je me retiens et la couche sur son lit avant de descendre son short elle ne porté pas de culotte..
L'avais t'elle fait exprès ..
Je retire son tee-shirt et rougissante elle cache c'est seins je retire c'est mains avant de léché un d'entre eux la faisant soupire je viens entre c'est jambe et pause un bisous elle gémi fortement étonné.
Sakura : non je si tu fait ça je ne pourrais pas retenir mes crie c'est vraiment sensible ce que tu vien de faire ..
Je ne l'écoute pas et mais un gros coup de langue qui lui fit écarquillés les yeux et je continue en prenant la peine de susauté délicatement la faisant crier elle était trempé et avais un goût ultra sucré je remonte sur l'un de ses sein et entre en elle 1 doit qui glisse comme dans du beurre tellement elle et mouillé elle gemisser c'est yeux était remplie de désir elle n'en pouvais plus et j'adorais ça .
Sakura : rempli moi tout dessuite ..professeur ..
Sasuke : tu à des préservatifs
Sakura : c'est sans risque alors faut ce que je te demande .
J'ai le droit de le faire sans préservatif sérieusement..
Je ne l'avais jamais fait sans mais si elle me le demande alors ce n'est pas grave ?
Oh et puis merde je n'en peut plus je la retourne et la prend d'un trait lui arrachant un crie de plaisir..
Sakura : ahh ..c'est trop trop au fond Sasuke ..
Après quelque minute débat énormément de liquide transparent dégouline entre c'est jambe qui viennent tremper mais cuisse et mon membre elle avais criée et elle c'était fortement réservée autour de mon membre j'allais jouir moi aussi ..Point de vue Sakura
Il me remplissez à nouveau et je ne voulais plus que ça s'arrête..
Pourquoi esque jetait acro ? Je ne voulais que lui mais des que je suis seule avec lui j'ai cette envie qui me consume.
Je venez de jouir et pourtant j'en voulais encore encore encore ..
Quesqui m'arrive et t'il possible d'être acro au sexe..pour une seule personne ..
Il aller jouir aussi il s'apprêter a la sortie quand je le pousse a ce renforcer plus profondément en moi je le pousse tu le côté et me mais sur lui avant d'entamer de gros va et vien ..
Une chaleur m'envahit de l'intérieur il avais jouis je le laisse ce reposé quelque instant et après ça j'en voulais encore et nous l'avons fait une bonne partie de la nuit après ça il était partit et j'avais dormie comme un bébé ..
C'était devenu une routine et tout les soir nous le faisions j'en était folle ..Fin de ce chapitre 💫
VOUS LISEZ
Obsess with you
FanfictionSakura haruno jeune fille de 18 ans va faire la rencontrer d'un beau ténébreux. Attention au lemon !