6

136 8 1
                                    

Point de vue Sasuke

Aujourd'hui on était lundi cette semaine j'avais court que par si par là car les épreuves du bac commencé.
Cela faisait 1 semaine que je n'est pas vu Sakura car 1 semaine était destiné à leur révision et elle n'avais pas eu besoin de mes cours du soir ..
À la pause du midi tout le monde était déjà installé au self et Sakura était aussi la .
Elle me manquer je viens proche d'elle et m'assoie à côté d'elle avant de posé ma tête sur son épaule .
Elle sursaute avant de me regarder
Sakura : tes fou tu m'a fait peur .
Je relève la tête et me tien droit .
Sasuke : désolé.
Elle me sourit ce qui me donne une érection incontrôlé que j'essaye de caché..
Elle ce lève et par je peut pas le retenir je la veux maintenant je me lève à mon tour et la cherche dans les couloirs quand soudain je me fait poussé dans les toilette pour fille et enfermé à clé.
Sasuke : Karin quesque tu me veux !?
Elle chuchoté
Karin : je veux que tu me saute dans l'une de c'est cabine de toilette maintenant .
Sasuke : tu est folle sa suffit j'ai pas le temps pousse toi
Karin : la dernière fois je me suis occupé de toi entièrement et je n'est rien eu en retour alors tu va faire tout ce que je te demande si tu ne veux pas que je face tourné ça .

Elle sort une image de elle entrain de me faire une fellation.

Karin : si tu fait tout ce que je te demande je surprime la photo de mon téléphone mais alors tout ce que je veux que ce soit par devant par derrière tout c'est bien clair .
Sasuke : tes vraiment une garce...

Elle m'attrape le bras et me tire dans la dernière cabine de toilette au fond des toilette .
Elle me temps une capote je dégluti et l'enfile temps bien que de mal .
Karin : ta intérêt de bandé bien plus que ça .. tu crois que je connais pas ton petit jeux avec Sakura et bien tu à cas imaginé que je suis elle et que tu peut lui faire tout ce qu'elle te demande même les choses les plus fou.
🍋🍋( Micro lemon assez choquant pour montré a quel point Karin et une salope et vraiment chaudasse eurk)
À c'est mots et à mes pensé pour Sakura mon érection repart de plus belle .
Elle déchire littéralement son pantalon de sport moulant entre c'est jambe laissant apparaitre son intimité j'étais dégoûtée mais je ne voulais pas perdre Sakura si cette photo fuite jamais elle ne me le pardonnera .
Je la pénètre

Karin : ha AA Sasuke plus fort plus au fond

Je n'avais pas le choix et je m'exécute..
Je n'avais aucun plaisir c'était écoeurant.
En vrai je n'avais pas à me sentir mal moi et Sakura on était juste des plans cul mais je n'avais pas du tout envie .
Mon érection part petit à petit et une envie de vomir..
J'ai l'impression de subir un viol .

Karin : putin

Elle me pousse hors de la cabine et on ce retrouve dans la salle des toilettes elle s'assoit sur le grand lavabo et écarte les jambes .
Karin : baise moi
Karin : ta queue et parfaite .

Elle me dégoûte ..
Elle me dégoûte tellement j'avais continué seulement 2 va et vien et ...
Dernière moi jentend une des cabine s'ouvrir ..je me tourne et vois Sakura..
Karin : haaa haaa je jouis haaaa
Cette salope avais fait semblant en voyant Sakura je me retire instinctivement.

Sakura me regarde avec dégoût et les yeux remplis de larme ..
Avant de partir et de claquer la porte
Jetait mal a ce niveau là jetait mort je l'avais perdu ...
Je enlève mon préservatif avant de remonter mon pantalon .
Et de littéralement fuir au toilette vomir .
En sortant
Karin me montre la preuve qu'elle surprime la photo avant de me faire un gros sourire .
Mais j'avais enregistré tout la scène .
Point de vue Sakura.
Alors que jetait dans les toilettes j'entender dans la cabine à côté de la mienne chuchoté mais lorsque jentend de gros gémissement je fu un peut choqué..
J'avais honte de sortir quand j'entends le prénom Sasuke je reste de marbre ..
Et je me décomposé de plus en plus à chaque mot que cette fille prononcer..
...: Haaa Sasuke tes trop bon tu me remplit si bien..
..: prend moi encore

Obsess  with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant