Jules : " Ah voilà celle que j'attendais !"
Je me retourne vers ce jeune homme, assez audacieux qui m'interpelle et mes yeux sont directement attirés vers les siens.
– "Chloé ! tu ne m'as pas dit que tu attendais du monde, tu nous présentes ? "
Bien sûr que je lui fais les gros yeux à cette traitre, au moins qu'elle me prévienne je me serais préparée. Face à ma réaction, elle nous présente tendrement sans faire d'esclandre. Chloé, c'est une belle blonde vénitienne à la peau claire et aux yeux verts, elle n'est pas très grande, mais elle a un charme de fille de l'est. C'est encore une jeune fille même si elle est mature, je la considère comme ma petite sœur, j'ai 25 ans, elle, seulement 20. C'est facile de voir quand elle est gênée, elle devient vite rouge et elle sourit nerveusement. Son pull marinière de marque qu'elle a dû mettre pour l'occasion, puisque ELLE était préparée à cette visite, est totalement en phase avec son look habituel vintage un peu old school. Lorsqu'elle se leva pour faire les présentations, son haut se releva et laissa apparaître son petit ventre pâle. Je ne me suis toujours pas assise, quant aux deux inconnus devant moi, ils sont déjà bien à l'aise.
- Jules, Noa, je vous présente Lola, ma copine du boulot, Lola, voici Noa et...
Jules l'interrompt - " Jules enchanté " me fit-il.
" Mais on se connait ?"(il commence à m'agacer avec son arrogance)
– "Moi, oui, j'ai beaucoup entendu parler de toi
Ma tête se tourna vers la principale fautive, qui devint rouge comme une tomate et rigola en faisant un clin d'œil à Jules.
– Mais excuse-moi, tu les connais d'où ses gars Chloé sérieux ?" je la prends à part dans la chambre en la tirant par le bras
– C'est Noa, je t'en ai parlé, rappelle-toi, il me plaît et Jules bah tout à l'heure, je t'ai DM, il a vu ton profil, il a louché hein ...
– Mais ?
– Mais quoi Lola, il est beau, je trouve
– Mais pourquoi ils sont là ? Tu aurais pu me prévenir.
- Ça te dérange ? Arrête d'être asociale meuf, on va passer une belle soirée, toute façon, tu dors là, je n'ai pas envie de dormir seule.
– Mais meuf, je ne suis pas asociale, je travaille dans le social déjà, de nos jours, tu le sais bien la vente, c'est du social, et je ne pense pas que tu vas dormir seule, tu as l'air déjà bien accompagnée."
Elle rigola, en me tirant vers la pièce principale où les garçons scrollés sur les réseaux chacun de leurs côtés. J'étais un peu fatiguée et je devais absolument appeler ma copine Mia pour notre voyage à Madrid, je n'ai pas l'heure de départ et je dois voir avec elle encore deux trois détails. Je décidais alors de lui envoyer un message
"Coucou ma Mia, comment ça va ?, tu peux me rappeler l'heure du départ de l'avion please ? Dis-moi quand on peut s'appeler"
– "On te dérange Lola " ? me demanda Noa
– Non, non, désolé, je devais envoyer ce message."
Je décide de rejoindre le groupe pour ne pas passer pour la reloue de service, et au fur et à mesure des minutes, Chloé se rapproche de plus en plus de Noa, ce qui me fait plaisir pour elle, mais je me retrouve à devoir parler avec Mr l'arrogant.
– "Tu la connais d'où Chloé ? "Bizarre depuis que son pote ne l'écoute plus, il devient de plus en plus "normal" (moins arrogant)
– Du travail, elle était en stage, je l'ai formé
VOUS LISEZ
From Madrid ... With Love
Science Fiction☾ . Bienvenue dans le monde de Lola une jeune femme de 25 ans spontanée, drôle et très indécise. Après une année compliquée Lola décide de faire un break et de prendre des vacances à Madrid. Seulement elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse deux...