III_5:45 am

24 4 1
                                    

Jules : "Et si on jouait à un nouveau jeu. 

Moi  –Lequel ? 

Jules  – Embrasse-moi 

Oh non... pourquoi ça me fait de l'effet, Lola reste lucide. Mais mon corps me trahira.

Non. Répondis-je en esquissant un sourire un peu trop contradictoire avec ma réponse.

– Pourquoi ?

– On ne se connaît pas 

– C'est l'occasion d'apprendre à le faire" (Avec son air malicieux et audacieux) 

Je finis de ramasser le reste des cartes et lui tourne le dos pour aller dans la cuisine jeter les bouteilles. Ok, c'est clairement prendre la fuite, mais je n'ai pas le choix, il y avait beaucoup trop de tension. Sur le micro-ondes de la cuisine, je découvre l'heure 3 h 20!!! Mon réveil va sonner dans quatre heures, je sens la journée de merde qui m'attend demain au boulot. Perdue dans mes réflexions sur mon manque de sommeil, l'ouverture de la porte du frigo me ramène à l'instant présent. Jules s'accorda une petite pause "boisson" et finira la bouteille de vin.

Moi  – "Tu n'as pas assez bu ?

- C'est ton problème ?

– Tu prends le volant donc oui un minimum

Arrogamment et tout en me regardant, il s'enfila une énième gorgée.

– Dors ici. Je vais rentrer chez moi, je suis consciente MOI !

– Moi aussi

– Vas-y tiens sur une jambe pendant 10 secondes

– Allez, je n'ai pas 14 ans...

– Tu es sûr ? parce que tes réactions sont limites à cette maturité d'âge

– Pardon, Madame l'adulte."

Il ferma la porte du frigo et en cherchant son téléphone, il tituba en mettant les clefs sur la serrure pour ouvrir la porte d'entrée et partir. Voyant ce spectacle, je l'empêchai de partir en m'interposant entre la porte et lui, j'ai dû me faufiler entre son corps et la serrure.

– "À quoi tu joues ?

– Je ne te laisse pas partir dans cet état,

– Dors avec moi"

Notre proximité était telle que je ressentais sa chaleur et son souffle sur moi, je sentais ses battements de cœur qui devenaient de plus en plus rapides, mon rythme cardiaque aussi ne cessait de s'affoler. Sa bouche était si près et la tension de plus en plus palpable.

À ma grande surprise, il se retira pour retourner dans la cuisine. Pourquoi je me suis sentie vexée qu'il ne tente rien ? De plus, il n'est pas dans son état normal. Je m'en vais préparer le canapé sur lequel on pourra dormir, il était beaucoup trop tard pour que je rentre et j'étais vraiment de plus en plus fatiguée, et puis je pense que je voulais passer la nuit avec lui. En préparant les draps pour pouvoir dormir, je l'ai senti arriver dans la pièce.

– "Tu viens ?, lui demandai-je ?"

J'ai vu dans son regard qu'il était décontenancé, et hésitant.

J'ai alors éteint la lumière et la musique ne restait que la lumière de la ville qui entrait par la fenêtre encore ouverte. Son regard était puissant et perdu. Je me suis déshabillée devant lui pour dormir, ne restait sur moi que mes sous-vêtements noirs en dentelle, heureusement pour moi Chloé m'avait laissé un grand T-shirt large en guise de pyjama que je me suis pressée de revêtir. Sous son regard stupéfait que j'avoue, j'ai un peu cherché. 

From Madrid ... With  LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant