Après une balade à moto et un restaurant au bord de mer, Jules m'a montré son meilleur côté, c'est vrai que les derniers jours passés en sa présence mon complètement chamboulée. Il me raccompagna chez moi pour faire ma fameuse valise, quant à lui, il a vaqué à ses occupations. Lorsqu'il m'a ramené, son baiser était si intense et protecteur que j'aurais voulu qu'il dure des heures. En rentrant, j'avais des images plein la tête et des sentiments en pagaille, comment est-ce possible de ressentir cela en si peu de temps.Bon ma petite Lola, redescend de tes nuages et va faire ta valise.
Sauf que maintenant qu'il était venu ici et qu'il avait dormi ici, tout me rappeler lui.
Ok, j'attrapai mon téléphone pour le connecter à l'enceinte>YouTube > playlist vacance Ibiza. Voilà de quoi me mettre dans le mood.
***
2 heures plus tard, en essayant de faire les meilleurs choix possibles entre un tailleur rose ou un body noir transparent grâce à l'aide des sons de dandy yankee et ozuna je n'avais pas vu mon téléphone criblé de messages :
Jules 13 h 06 : Tu fais quoi ?
Jules 14 h 55 : Tu prends le vol à quel h déjà ?
Jules 16 h 00 : ???
Jules 16 h 30 : ?????
Mia 14 h 35: T'as fini la valise ?
Premier réflexe je rappelle Mia puisque je dors chez elle ce soir.
- "Allo Mimi
-ENFINNNNN (soulager que je la rappelle)
-Désolé, je viens de terminer... enfin presque
- On part une semaine pas y vivre
- Je sais, mais je ne veux pas prendre trop d'habits, on n'est pas sûre du temps en plus ... Je suis trop hésitante entre la jupe à carreaux grise ou la noir près du corps tu sais celle qu....
-Lola? me coupe Mia "tu ne me réponds plus, tu es tête en l'air, tu oublies de me rappeler, il n'y a qu'un homme qui puisse être responsable de tout ça
-pffff n'importe quoi
- Il s'appelle comment ?
-Jules
-Voilàààààà, bon, je t'attends à la maison pour dormir et demain direction la capitale espagnole et bouge-toi comme ça tu me racontes avec ton bad boy
- Il n'est pas bad et il n'est pas à moi donc je n...
-Oui, allez et arrive ! " me coupa une seconde fois Mia
Pourquoi elle me connait trop comme ça . Aller je rappelle mon inconnu charmant
-"Allo Jules ?
- Salut (oh sa voix m'avait manqué oui depuis deux heures, mais elle m'avait manqué)
- Désolé je n'avais pas vu tes m...
-Oh ne t'en fais pas, je m'ennuyais sans toi donc je voulais t'écrire
– Tu ne travailles pas ?
– Non et toi, tu en es où ? On se voit ?
– Je vais dormir chez Mia, je pars demain matin, ça va être compliqué ce soir.
- Je viens te chercher, je t'emmène chez elle
-Ok je t'attends, mais on va y aller comment à moto ? Non merci
- Je vais chercher la voiture à Noa alors
-Non mais t'embêtes
-Si j'ai envie de te voir
-Ok, je suis chez moi."
Go me préparer pour la soirée pyjama avec mimi et surtout pour le vol de demain, je vais me mettre en tenue confortable, genre jean basket et ce soir... mon pyjama un T-shirt large suffira. Je vérifie une dernière fois si tout est ok, je ferme mes volets, mes fenêtres et je vais attendre Jules en bas.
En descendant, j'écris à Mia que je serais là dans une vingtaine de minutes, ceux à quoi elle me répond "no soucis".Jules m'aide à charger les sacs dans le coffre, son odeur, je peux vraiment mourir pour ça!!!
– Noa n'est pas là ?
– Non, je lui ramène la voiture, après, on va manger dehors, lui, moi et Chloé.
– Cool ça match bien ces deux-là
– Oui comme toi et moi"
Je préfère laisser un blanc, ne pas répondre et m'installer dans le siège. Lorsqu'il s'installe à son tour il me regarde fixement et réitère
"-Non, tu ne trouves pas ?
– de ?
-Qu'on match ?
- Ça peut aller"
Il rit tout en étant hautain et sûr de lui, il commence à conduire en direction de Chez Mia en posant une main sur ma cuisse gauche.
Je fixai donc cette main posée là sans mon autorisation, comme si ça y est j'étais à lui.
- Ça te dérange ?
– Pardon (Il m'interrompit dans mes pensées)
– Ma main, ça te dérange ?
Je fis non de la tête, il allait me manquer et si on ne se revoyait plus jamais après mon voyage, s'il faut, il va retourner avec Marie ou même rencontrer quelqu'un d'autre. Lola arrête de trop penser, pense aux petits culs des espagnols, voilà ça va mieux.
Me voyant dans mes pensées, Jules continua à conduire sans broncher, lui aussi devait être dans les siennes ou focus sur la route. Au feu rouge sa main sur ma cuisse commença à remonter de plus en plus prêt de mon entre-jambe, plus il montait plus cela m'exciter, il continua... L'envie beaucoup trop présente s'installa et le feu en moi bruler pour lui. Il s'arrêta devant un commerce d'alimentation asiatique nommé ASIAN MARKET en néon vert et rouge, nous étions à 2 min de chez Mia. La voiture à peine arrêtée, je m'empressai de l'embrasser avec beaucoup de poigne et lui s'accrocha à moi avec ardeur. Nous avons fait l'amour encore plus sauvagement que les fois précédentes, je pense que nous sentions la fin arrivée par ce voyage et par sa situation. Une fois rhabillé, je lui donnai un petit bisou sur la joue droite en signe d'affection, de remerciement et de tendresse. Il me déposa devant chez Mia avec les sacs, pour me dire au revoir, il chuchota près de l'oreille "on remet ça la semaine prochaine" il me donna l'ultime baisé tendre et passionné, mais beaucoup plus doux qu'il y a quelques minutes. Il referma le coffre, ce qui fit apparaître ces biceps tracés et s'en alla, me laissant toute déconcertée par la scène.
L'INTERPHONE PARLE :
"LOLA ENTRE BORDEL" ça fait 10 min que j'appuie sur la clef de l'interphone.(Mia qui derrière son portail m'attendait)
Mia habite plus loin que moi de la ville, elle a la tranquillité constamment. En l'apercevant, j'ai couru vers elle pour une grosse accolade, j'avais besoin de ce câlin pour relâcher la tension, la pression et clôturer ce chapitre qui était Jules. Comme si ce câlin me ramener à la vie normale. Mes jambes tremblaient encore de ce moment que je venais de vivre, j'étais localisée sur la Lune et le câlin à Mia était un moyen de me ramener en Terre ferme. Elle était toute surprise de cet élan d'amour, après être restée statique de surprise pendant 1 min, elle finit par entourer ses mains autour de moi, elle eut compris que j'avais besoin de ça à ce moment-là.
***
VOUS LISEZ
From Madrid ... With Love
Science Fiction☾ . Bienvenue dans le monde de Lola une jeune femme de 25 ans spontanée, drôle et très indécise. Après une année compliquée Lola décide de faire un break et de prendre des vacances à Madrid. Seulement elle n'avait pas prévu de tomber amoureuse deux...