Mélanie (en pleurant devant la psychologue): vous savez c'est dur, ça l'a toujours été !
Un jour Mélanie vit un garçon dans son lycée. Il était brun, yeux marrons, dans les 1m70 mais parfait pour elle.
D'une beauté sans nom Mélanie était choqué.Le soir elle rentra chez elle, et le lendemain matin en sortant du bus, elle le vit encore une fois. C'est là que les sentiments de Mélanie ont commencés.
Grâce à son amie Ophélia qui n'était pas dans sa classe mais dans le même lycée, elle eu des informations sur lui.
Il s'appelait Léo, il était un peu plus âgée qu'elle, mais après tout l'amour n'a pas d'âge, se disait-elle.
Les jours passent et Léo revient dans sa tête constamment. Elle fait des petites recherches. Sur instagram sa photo de profil est magnifique, et elle cherche même d'autres informations sur lui.
On l'aura compris Melanie est officiellement amoureuse de lui.
Ophélia: Mélanie, Mélanie!
Il faut que je te parle, vite on a pas le temps c'est la récré !Mélanie: mais de quoi tu veux me parler Ophélia ?
Ophélia: c'est à propos de Léo !
Mélanie: dis moi !
Ophélia: il, il, il est en couple...
Je l'ai su grâce à mon frère.Mélanie: ok...
Mélanie se disait est ce que c'est de la mal chance pour elle, n'a donc t'elle jamais eu de chance dans sa vie.
Elle pleura, pratiquement toute la soirée, à se dire pourquoi, pourquoi la vie est elle si injuste avec elle.
Pourquoi elle ne trouve pas de place dans la société, pourquoi elle est pas d'autre, qui le mériterait dès fois un peu.
Mais personne savait à quel point Melanie était triste, Léo ne savait pas à quel point elle l'aimait d'un amour inexplicable, à quel point elle le trouvait beau.
Mais Léo lui s'en fou, il est en couple, voyons.Mélanie pleura alors toute la soirée, non seulement elle était triste d'apprendre que l'homme de sa vie, comme elle l'appelait, était en couple et certainement heureux, mais elle se disait que la fille qui était avec lui, ne savait pas à quel point elle avait de la chance de l'avoir.
Alors elle en conclut en se disant, c'est ça la vie, c'est ce que je mérite ?
VOUS LISEZ
Une histoire comme ça
Teen FictionMélanie est une fille seule, dans la solitude et la dépression elle essaye de s'en sortir. Mais va t-elle en sortir ? Entre les problèmes avec sa mère, les problèmes à l'école, difficile pour elle de s'en sortir.