Vacances

4 0 0
                                    

Mélanie en marchant dans la rue repensa à sa discussion avec la psychologue.
Elle repensa à la gentillesse que lui avait accordée la psychologue, à quel point elle avait été douce avec elle, tandis que Mélanie l'avait traitée comme une moins que rien.

Elle n'était tellement pas habitué à recevoir tant de gentillesse avec sa mère que ça l'avait un peu perdu.

Malheureusement c'était les vacances, elle reprenait donc deux semaines plus tard. Et donc deux semaines sans revoir la psychologue.

Lors de ses vacances, sa mère n'a pas arrêté de l'engueuler.
Un soir Mélanie n'avait pas eu le temps avec ses devoirs de faire la vaisselle.

La mère de Mélanie dans un élan de colère lui priva de son téléphone, et l'obligea à faire la vaisselle avec sa bouche. Elle devait lécher tout les plats pour les nettoyer.

Cette cruauté si puissante remettra Mélanie en dépression, alors qu'elle venait de s'en sortir.

Le retour des cours Mélanie n'avait pas changée, toujours triste, pas d'émotion sur son visage. Juste un visage vide.

La professeur principale de Mélanie lui demanda si les vacances s'étaient bien passées, mais Mélanie d'un simple regard, fit comprendre à la professeur que non.

Mélanie alla prendre rendez-vous chez la psychologue, et elle en eu un le lendemain,  d'une heure.

Une histoire comme ça Où les histoires vivent. Découvrez maintenant