1

933 47 63
                                    

Je me contemple dans le miroir et comme à chaque fois, je me sens vide.

J'entend soudainement quelqu'un frappé à ma porte.

Je ferme les yeux et retient mes larmes en entendant de qui il s'agit. De toute façon ça ne peut qu'être lui.

- Cam ouvre cette porte bébé !

Je ne veux pas le voir, je sais qu'il va être énervé, je pars, sans lui, en France pendant 2 semaines avec ma meilleure amie et ses potes dans pilotes de formule 1.

Kyle vient de l'apprendre et il ne va pas être content du tout.

Je vais offrir la porte et je me retrouve nez à nez avec le regard d'acier de mon copain qui me glace le sang tant la haine est perceptible dans ses yeux.

Kyle et moi sortons ensemble depuis que je suis à Los Angeles pratiquement. C'est à dire depuis presque 5 mois.

Au début, c'était le copain parfait qui allait avec ma vie parfaite.

Je veux dire je fais un double master en urbanisme à Science Po Paris et j'ai eu la possibilité d'aller faire un an d'échange à UCLA l'université de mes rêves.

À la base, je suis la petite française par excellence, j'ai grandis à Lyon et hop je vais faire mes études dans la capitale.

Là bas j'étais en coloc avec ma meilleure amie que j'ai rencontré en première année, alias Bonnie Norris. Oui Norris la jumelle de Lando Norris et je dois bien avouer que cette petite brune me manque atrocement.

Bonnie et moi sommes le cliché des meilleures amies.

Je suis blonde, elle est brune. Je suis grande elle est petite. Je fais 1 m 72 ce qui est plutôt grand.
Et puis tout ce qui va avec, je passe ma vie au toilette et elle m'attend.

A la base, je ne devais pas revenir en France mais j'en avait trop besoin alors j'ai supplié mes parents de me payer à billet pour pouvoir faire mes vacances de noël au ski avec Bonnie et ils ont fini par acceptés.

J'adore mes parents, j'adore ma famille enfaite. C'est ce qu'il y a de plus important pour moi. Et j'aime ma petite soeur de tout mon cœur malgré qu'elle soit insupportable par moment.

On a beaucoup d'écart puisque mes parents ont eu beaucoup de mal à avoir un autre enfant mais heureusement ma mère m'a eu jeune.

Ma petite soeur a donc 10 ans.

Tout ça pour dire que ma meilleure amie me manque atrocement. Je suis contente pour elle, elle est enfin épanouie avec un mec qui n'est autre que Charles Leclerc après un an que j'ai passé à la ramasser à la petite cuillère suite à la tragédie Sam.

Il me manque atrocement aussi. Mais je ne préfère pas imaginer ce qui se passait dans la tête de Bonnie qui pensais que tout était de sa faute à cause de cet abruti d'Enzo.

Je lui avait dit à l'époque de le dénoncer à la police pour la violence dont il avait fait par avec elle lors de cette soiree mais elle ne cessait de me répéter que ce n'était pas si facile et aujourd'hui je la comprends.

Je laisse entrer Kyle dans mon appartement et il m'empoigne le bras ragesement. Il me tient si fort que la marque de ses doigts doit être imprimé sur ma peau et j'en grimace de douleur.

- TU OSES PARTIR EN FRANCE ET TU NE ME PRÉVIENS MÊME PAS, JE PENSAIS QU'ON SE DISAIS TOUT ET QUE NOTRE COUPLE ÉTAIT BASÉ SUR LA CONFIANCE, hurle-t-il faisant mes larmes couler.

Je n'aime pas ça.

En plus il sait comme moi que ça fait un moment qu'il n'y a plus de confiance entre nous. La seule chose sur laquelle est basée notre couple c'est la popularité.

Everyone likes speed carOù les histoires vivent. Découvrez maintenant