- J'arrive pas à croire où on est, c'est incroyable ma copine à vraiment des potes oufs quand je vais mettre ça sur les réseaux ça va faire le buzz, s'exclame Kyle en m'attrapant par la taille pour m'embrasser.
Je souris comme une idiote, je suis contente de lui faire plaisir.
- Après ce ne sont pas mes amis mais ma meilleure amie est là soeur d'un des pilotes.
- Lando Norris ? C'est ça ? Demande Kyle.
J'hoche la tête. Il s'est bien renseigné.
- Moi qui adore les voitures et la vitesse ça va être parfait. Je n'ai jamais vu de course de formule 1 et à la base je ne m'y intéressait pas mais dès que tu m'as proposé j'ai direct regardé, m'explique ce dernier pour la millième fois.
Je rigole légèrement, ce mec est drôle, c'est un sketch ambulant.
- Moi je n'aime pas trop la vitesse, rétorque-je en grimaçant.
- Je sais bien et pourtant tu regarde la f1, dit-il sans comprendre.
Je hausse les épaules nostalgique.
- C'est pour ça qu'à la base j'avais peur de monter avec toi dans ta voiture de sport.
- Tu remarqueras que je vais toujours à des vitesses raisonnables avec toi même si je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer la vitesse.
- Je sais et je t'en suis reconnaissante, dis-je avec un sourire sincère.
- Qu'est ce qu'on ferait pas par amour, s'exclame le blond en fasse de moi.
Amour ?
Waou.
Je n'étais pas prête. Je ne m'y attendais pas. Ça a beau faire 2 mois que nous sommes ensemble je n'étais pas prête.
Beaucoup se le dise plus tôt...
Mais je ne sais pas...
Je ne répond pas et désigne nos valises sur le tapis roulant.
Je suis contente d'être à Spa. Je sais à peine arrivée en Amérique je retourne déjà en Europe.
Mais Lando m'a appelé en urgence pour me dire que ça n'allait pas et qu'on avait besoin d'un plan d'urgence pour faire regretter Charles Leclerc d'avoir abandonné ma copine alors je vais être là pour les aider.Je ne comprends pas Charles.
Bonnie est une fille incroyable et quand Bonnie m'en parlait, il semblait accro à elle. Mais bon ce ne serait pas la première fois qu'un mec prend peur. En plus, il a toute une carrière à gérer.
- Bonnie m'a dit qu'elle était arrivée avec son frère pour venir nous chercher. Mais on doit se dépêcher car Lando a des obligations.
- Yep, approuve mon copain en attrapant nos valises.
Ok il n'a pas l'aire de réaliser se qui vient de se passer.
- Donc je vais être dans une voiture avec Lando Norris ? Demande tout de même Kyle.
- Oui Kylou, oui.
- Impressionnant , se réjouit se dernier.
Au même moment une voiture s'arrête devant nous. Dieu merci ça n'a pas l'aire d'être une voiture de sport hyper performante, c'est sûrement une voiture prêtée par la team pour le Grand Prix.
Je m'approche de la voiture et sans que je n'ai le temps de dire ouf ma meilleure amie me saute dans les bras.
Je la serre fort contre moi, son parfum emplit mes narines au point que j'ai l'impression de retourner à la maison.
VOUS LISEZ
Everyone likes speed car
FanficCamille Meyer pensait vivre une des plus belles années de sa vie en partant en échange universitaire pour un an dans l'université de ses rêves UCLA. Mais il aura suffit d'une rencontre inattendue pour boulversé sa vie parfaite avec son copain parfai...