3

652 25 20
                                    

Je souris en prenant ma petite sœur dans mes bras.

- Tu m'as manqué Camcam, dit-elle alors que je lui caresse ses beaux cheveux blonds.

- Toi aussi tu manquer Romy.

Je me recule légèrement et cette dernière commence à regarder autour de moi et à observer chacune de mes amis avec ses grands yeux bleus.

- C'est qui eux ? Me demande-t-elle après être aller se réfugier dans les bras de ma meilleure amie.

- Ma petite Romy comment vas-tu ? J'entend Bonnie demander à Romy en lui attrapant le nez.

Cette dernière rigole avant de se retourner vers moi pour que je puisse faire les présentations.

- Voici Charles le copain de Bonnie, dis-je en désignant ce dernier situé juste à côté de celle-ci.

- Genre tu es son amoureux ? Demande ma petite sœur  alors que Bonnie la repose par terre.

Bonnie hoche la tête et Romy les regarde avec admiration.

- Waou tu en as de la chance moi aussi je veux un amoureux.

- Ne t'inquiète pas princesse tu en auras un je n'en doute pas, lui répond Charles en se baissant à sa hauteur.

Bonnie le fusille du regard à l'entente du surnom qu'il donne à ma petite sœur faisant rire tous les autres moi compris au passage.

- Tu veux être mon amoureux super ! Se réjouit Romy.

- Ehehe il est déjà pris, dit Bonnie en rigolant.

- C'est pas très sympa ça tu pourrais partager Bonnie, dit Romy en attrapant la main de Charles. Charlie tu me présentes les autres.

- Pas de problème je te présente Lando le frère de Bonnie, Carlos son meilleur ami et la voici Pierre mon meilleur ami.

Tous salut ma petite sœur mais bien que je sache que Lando adore les enfants la discussion n'est pas facile puisque ma sœur ne parle pas un mot d'anglais.

Alors à la place elle accapare Pierre également.

- Toi aussi tu seras mon amoureux comme ça j'ai plus d'amoureux que toi Bonnie, dit-elle avant de nous traîner à l'intérieur de la maison.

Une fois mes parents retrouvées dans le salon, le sketch qu'est ma petite sœur décrète qu'elle veut s'assoir sur les genoux de Pierre.

Ce dernier accepte sans hésiter.

Je lui ai assuré qu'il n'était pas obligé mais lui l'a assuré que ça ne le dérangeait pas.

Nous restons pour manger puis nous reprenons la route direction Val d'Isère et le chalet familial des parents de Bonnie

J'ai récupérer le volant avant avant que nous commencions à entrer dans les zone de montagne car sinon je risquais d'être malade en voiture.

Lorsque nous arrivons devant le chalet je ne peux m'empêcher d'ouvrir grand la bouche.

Lando à côté de moi se sent même obligé de poser sa bain pour me refermer la bouche.

- Fais gaffe on a l'impression que ta mâchoire va se décrocher.

- Ce chalet est trop beau et a l'air énorme et hyper bien placé

- Ce n'est pas qu'une impression, complète Carlos à mes côtés. D'ailleurs, je prends la chambre où j'étais la dernière fois.

Everyone likes speed carOù les histoires vivent. Découvrez maintenant