C'est avec le plus grand étonnement que je croise regard de Pierre qui m'a empêché de m'exploser le dos par terre.
- On dirait que c'est toi qui ne tient plus sur tes jambe beauté, dit-il avec un léger rire
Je me redresse et réponds ironiquement.
- C'est vrai que je suis étonnée que tu ne sois pas tombé avec moi.
- J'ai eu une bonne prof... quoi que... répond-il pour me taquiner.
Je me redresse et voit Lando et Carlos venir vers moi.
- Désolé Cam c'est de ma faute tu vas bien ? Me demande Lando.
J'hoche la tête et un sourire diabolique prend place sur mon visage et je me mets à le poursuivre.
C'est ainsi que je le rattrape rapidement et qu'il se met à protester comme un enfant me faisant exploser de rire.
En me retournant je m'arrête une fois de plus captiver par le regard de Pierre qui me regarde les yeux pétillants.
Lando me sort de ma trans en me tirant derrière lui.
- Cam il faut absolument que tu m'expliques comment avoir autant de vitesse sur des patins à glace, j'en ai marre que tu sois rapide de partout, boude-t-il me faisant rire une fois de plus avant de le prendre dans mes bras affectivement
- Oh Lando, il se fait tard on va devoir y aller mais promis la prochaine fois.
En me retournant une nouvelle fois, je vois Pierre fixer Lando d'une étrange façon et en me retournant vers Lando je remarque que ce dernier rigole tout seul.
- Lando qu'est ce qui se passe ? Demande-je dubitative
Ce dernier secoue la tête toujours en rigolant tout seul et me prend par les épaules pour que l'on sorte de la patinoire et Charles et Bonnie près de nous sont eux aussi en fou rire mais visiblement personne ne veut m'expliquer pourquoi.
Sur le chemin de retour je suis prise en aparté par les jumeaux.
- Cam tu vas me dire que tu n'as pas remarqué que Pierre est à font sur toi, balance Lando sans aucune retenue.
- Lando ! n'importe quoi, réponds-je alors que j'ai étrangement senti mon coeur s'emballer à ces mots.
- Cam voyons tu ne peux pas le nier, il est toujours là à se coller à toi, rétorque Bonnie
- Il est juste gentil, affirme-je me rappelant le nombre incalculable de fois ou Anthoine me disait que si j'osais le rencontrer Pierre m'adorerait et tomberait instantanément sous mon charme.
Dans tous les cas peu importe, je suis en couple.
- Les gars peu importe dans tout les cas ça ne le fera jamais, je suis en couple, dis-je en pensant comment ça à terminer la dernière fois.
Les jumeaux me regarde l'aire de dire "vraiment tu n'as qu'à le quitter "
Mais tout le problème est là, je ne peux pas j'ai bien trop peur des conséquences mais eux n'ont aucune idée de ma situation.
J'ai déjà songé à leur dire mais c'est trop dur et j'ai bien trop peur.
En rentrant, tous les garçons sont en cuisine décidé à nous faire un bon petit plat et nous sommes dans le salon à discuter bien que je sois totalement ailleurs depuis que nous sommes rentrer. Je ne pense qu'à une chose : Kyle, à tout ce qu'il a bien pu me dire jusqu'à present et ce qu'il va me faire en rentrant.
VOUS LISEZ
Everyone likes speed car
FanfictionCamille Meyer pensait vivre une des plus belles années de sa vie en partant en échange universitaire pour un an dans l'université de ses rêves UCLA. Mais il aura suffit d'une rencontre inattendue pour boulversé sa vie parfaite avec son copain parfai...