———————————————————————. Bonne lecture xoxo -N 🫶🏼
———————————————————————
Six heures, Denver, Etats Unies.
Un, deux, trois... respire Irina, mes membres étaient glacés, je ne parvenais plus à bouger j'étais comme paralysée, comme noyer, mon corps était de plus en plus froid, mon souffle se coupe, je vais mourir...je suis en train de partir définitivement, mes battements de cœur ralentissent au fur et à mesure, mon corps devient de plus en plus lourd et commence à sombrer lentement au fond de l'eau, c'est décidé je vais mourir. Un... je suffoque, deux...mon corps sombre, trois...mes battements de cœur ralentissent, quatre... chaque souvenir défile, cinq... la douleur, six...cette lumière blanche sans fin, cette lumière qui m'éblouie et m'attire comme un aimant, la lumière de la mort. Je suis en train de mourir, et d'un coup...
-IRINAA
Je me réveille en sursaut par la voix de mon meilleur ami qui retentit dans toute ma maison ce qui me pousse à me sortir de ce cauchemar ou je me voyais partir encore et encore ce même cauchemar que je fais depuis ce jour-là.
Je souffle d'exaspération en passant mes mains sur mon visage, je tourne la tête pour regarder l'heure sur mon téléphone, six heures du matin je vais l'étriper s'il continue de hurler.
-Je vais le tuer ce n'est pas possible, soufflai-je avant d'attraper mon poignard.
Silencieusement, je marche en direction du salon pour faire regretter à mon meilleur ami que c'est bien la dernière fois qu'il me réveille de bon matin.
Arriver derrière lui, je lui fait une clef de bras puis, je positionne mon canif sur son cou, à l'entente de son hurlement j'esquisse une grimace en le laissant tomber lourdement au sol.
Tandis qu'il continue de crier comme une fillette, je repose mon arme sur la table basse puis me repositionne devant lui en le regardant d'un œil mauvais.
-HAAAAA IRINA MAIS PUTAIN TU ES MALADE ! J'AI FAILLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE, Crie la voix d'Elijah, alors que je me masse les tempes exaspérées de son comportement.
Cet abruti ma littéralement explosait les tympans.
- Réveille moi encore une seule fois comme tu viens de le faire et surtout à cette heure, je te ferais regretter d'être né, rétorquais-je sèchement en m'approchant dangereusement vers lui.
Il lève les mains en l'air tout en se relevant difficilement, une fois remis debout il me regarde avec son sourire digne d'une pub Colgate, en me montrant une chose dans ses mains.
-OK OK on se calme miss, je t'ai ramené ton café préféré, un latte macchiato au caramel de chez Starbucks, et sans oublier des donuts, répond-t-il en secouant les sachets.
Je lui tourne le dos puis je m'avance jusqu'à la cuisine suivie de près d'Eli.
-Bon pourquoi tu es ici à cette heure et en plus avec mon café préféré, dis-je méfiante pendant qu'il s'installe sur une chaise.
Je prend une assiette afin de mettre tous les donuts qu'il avait pris, toujours en attente de réponse je lui passe son café, il le saisit directement et boit plusieurs gorgées.
-ça te dit de faire un truc fun du genre aller voler des riches ? dit-il avec son sourire malicieux.
-Proposition plutôt tentante mais non, refusai-je en mordant dans mon donut.
Ses yeux s'agrandissent et il recrache son café sur ma table , je me recule avec dégoût.
Je vous jure je vais lui faire lécher mon plan de travail.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
RomanceLa mort. Toute leur vie ils lui ont fait face ne pouvant rien y faire, parce que c'était leur destiné de souffrir, leur destiné de combattre la mort et survivre. Deux enfants , deux cœurs purs, brisés à vie. Il est le meilleur mercenaire fils du che...