04. Dangereusement explosif

804 32 18
                                    

NDA : Neoni- Darkside
Taylor Swift- Ready for it ?

*******************************************


Une semaine plus tard Las Vegas.

Une semaine, une semaine était passée depuis ma rencontre avec l'inconnue, une semaine qu'il hante mes pensées jour et nuit, il a clairement embrouillé mon esprit que voulait-il dire par dangereux est-ce qu'il parlait des meurtres qui avaient lieu ici ou bien parlait-il des personnes qui se trouvaient dans la rue.

Cela fait aussi une semaine que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, mais aussi, une semaine que je récolte des infos sur ce connard de Cortes, il reste introuvable ce mec doit être invisible man, quant à Elijah lui, je ne le vois très peu il part pratiquement tous les jours au Red Sky je crois qu'il a dû se trouver quelqu'un là-bas.

En tout, j'ai récolté quelques noms, et une adresse, j'ai pu dresser un portrait de chaque personne, ils étaient en tous trois, trois frères, à chaque nouvelle adresse que je trouve c'est comme s'ils savaient que j'allais venir ou que quelqu'un d'autre allait venir, je commence à croire que je ne suis pas la seule sur cette affaire.

Avant de partir je passe dans la chambre d'Elijah pour le prévenir que je sors même si je sais qu'il dort, je toque à sa porte et bien évidemment aucune réponse ni sort, je la pousse puis je m'approche de lui, il est en train de dormir en étoile de mer sur le ventre, la bouche grande ouverte.

-Elijah, dis-je à voix basse en le secouant, je sors je dois faire un truc je rentre bientôt.

Il remue en murmurant des mots incompréhensibles tout en essuyant de la bave qui s'écoulait de sa bouche, beurk c'est dégoutant.

-Mmm Irina laisse-moi dormir, dit-il en bafouillant.

Je secoue la tête puis je referme sa porte et je retourne dans ma chambre pour pouvoir prendre ce qu'il me faut que je mets dans un grand sac.

Je sens que je vais m'amuser ce soir

                      ******************

Avec le flash de mon téléphone je regarde le dossier une dernière fois, je vérifie l'adresse que j'avais trouvée tout est bon, la maison était toute noire c'est extrêmement morbide il y avait trois grosses voitures garées devant, je prends une grande inspiration avant de descendre et de me rapprocher de l'arrière de la maison.

Je commence à escalader le mur quand la sonnerie de mon téléphone retentit, pour la discrétion on passera outre, je regarde qui pouvait bien me déranger durant cette mission avant de répondre, Elijah, je glisse l'appareil à mon oreille pour l'écouter tout en regardant les alentours.

-Irina bordel tu es ou ça fait trente minutes que je te cherche partout, dit-il en hurlant, j'ai eu peur j'ai cru qu'il t'était arrivée quelque chose.

Oh je me prends juste pour Batman.

-T'en fait pas j'arrive dans pas longtemps, répondais-je avant de raccrocher.

La pièce dans laquelle j'ai atterri est plongée complètement dans le noir, je sors mon téléphone et allume le flash, j'observe avec attention la pièce dans laquelle je me trouve, c'était une grande pièce assez flippante, sur les murs il y avait des couteaux plantés, du verre brisé avec des taches de sang.

Ils auraient quand même pu faire le ménage.

-Non ce cabron (=connard) a tué déjà deux de nos hommes, il est putain d'introuvable, entendais-je suivie d'un bruit de verre qui explose.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant