NDA : The Neightbourhood- Wires.
Lana Del Rey- Dark Paradise.
Lana Del Rey- Salvatore.
The Weeknd- Kiss Land.******************************************
Une balle, un corps, du rouge tout ce que je
voyais était du rouge son rouge à elle qui coulait, son corps inerte sur le sol par ma faute ses yeux qui autre fois était d'un bleu polaire son désormais rempli de tristesse, de souffrance et de peine, son sourire qui égayait mes journées est déformé par la douleur de l'impact de la balle, par ma faute ça ne devrait pas être elle, pourquoi elle, non ça aurait dû être moi sur ce sol inerte, pas elle mais moi.J'hurle, j'hurle tellement fort à m'en déchirer les cordes vocales, je m'approche de son corps, et prends sa main que je sers de toutes mes forces, froide, sa main était froide, non ce n'est pas possible elle...elle ne peut pas partir.
Ma deuxième main était posée sur sa joue droite que je fais glisser vers son abdomen pour essayer de réduire l'hémorragie qui était en train de causer sa mort.
Mes larmes se mettent à couler toutes seules sans que je puisse les retenir, ses mains quittent les miennes pour se positionner sur mon visage qu'elle prend en coupe tout en me souriant, son visage noyait de larmes et de sang, comment pouvait-elle sourire dans cette souffrance.
- S'il te plaît, je t'en supplie reste...reste avec moi, t-tu ne peux pas partir, il faut que tu vives ta pas le droit tu es trop jeune, criai-je en m'effondrant en pleure, le cœur brisé.
Elle affiche son fidèle sourire angélique, et elle se met à cracher du sang.
-Ce n'est pas grave, je n'ai pa-pas peur de mourir tu sais.
Mes mains sont pleines de sang ainsi que mes vêtements.
Cette voix retentie, cette voix qui me procure des milliers de peur.
-Tout ça, c'est entièrement de ta faute Irina, tout est de ta faute.
Mon cauchemar s'arrête sur cette phrase sa phrase, je me réveille en sursaut et me redresse du mieux que je peux.
Mon souffle est saccadé, j'étouffe, je ne peux plus respirer, mes yeux font l'erreur de se poser sur mes mains, elles sont pleines de sang.
Pourquoi elles sont pleines de sang, mon cauchemar s'est fini alors pourquoi cette couleur est-elle encore sur mes mains.
Je commence à manquer d'air, mes yeux sont toujours braqués sur mes mains tachées de rouge et elles furent prisent de tremblement incontrôlable.
Je suis en pleine crise de panique.
Je veux que ça s'arrête.
« Tout ça, c'est entièrement de ta faute Irina. »
Ma faute.
Ma faute.
-Irina calme toi, tout va bien, regarde-moi, dit la voix d'Elijah.
Je secoue frénétiquement la tête en répétant la même phrase :
Tout est de ma faute.
-Il-Il faut que j'enlève son sang, chuchotai-je en frottant violemment mes mains.
-Irina, il n'y a rien, il faut que tu respires, ordonne-t-il en prenant mon visage entre ses doigts, tandis que je continue de secouer la tête.
Je sors subitement de ma trance au contact du verre d'eau glacée balancer à ma figure, ma respiration commence à se calmer jusqu'à que je respire a nouveau normalement.
VOUS LISEZ
HEARTLESS
RomanceLa mort. Toute leur vie ils lui ont fait face ne pouvant rien y faire, parce que c'était leur destiné de souffrir, leur destiné de combattre la mort et survivre. Deux enfants , deux cœurs purs, brisés à vie. Il est le meilleur mercenaire fils du che...