02. Un nouveau départ

1.1K 41 39
                                    

                 NDA: Friends Chase Atlantic
                 Cry Baby The Neighboorhood

j'espère que le chapitre va vous plaire , n'oubliez pas de commenter et de voter pour savoir si l'histoire vous plaît, bonne lecture xoxo -N

————————-

Minuit quinze, Denver, voiture d'Irina

Eli au volant, conduit déjà depuis une trentaine de minutes et je parie qu'il ne sait même pas où aller c'est pour ça que l'on passe dans les mêmes rues depuis trente minutes.

-On va où ? Demandai-je en enroulant autour de mon doigt une mèche de mes cheveux.

Je sais très bien qu'il ne sait pas où aller mais je pose quand même la question dans l'espoir de l'entendre s'énerver. Je sais que c'est sadique mais vous voulez que je vous dise quoi que j'adore l'embêter parce que je sais pertinemment qu'il s'énerve vite la réponse et oui J'ADORE.

-Oh, ne t'inquiète pas je nous conduis dans un super endroit, dors si tu veux, dit-il sereinement en me lâchant un coup d'œil.

Je ne dors pratiquement jamais... cela doit faire pratiquement une semaine que je n'ai pas faite une nuit complète sans me réveiller en ayant le souffle coupé.

-Elijah ?

-mmm ? répondit-il simplement en mâchant son chewing-gum.

-Avoue que tu ne sais pas où aller c'est pour ça que tu tournes en rond depuis tout à l'heure.

-Non pas du tout je sais où je vais, dit-il irrité quoi tu ne me crois pas c'est ça ?

Je me penche pour pouvoir prendre mon téléphone puis je change de musique, je décide de mettre Cry Baby de The Neighbourhood.

-Absolument pas ! Déclarai-je en augmentant le son.

-Si tu continues, je vais t'abandonner sur cette route et je me barre, lance-t-il d'une voix énervée.

-Ma voiture mes règles, c'est plutôt toi qui vas rentrer à pied si tu ne trouves pas où on va, déclarai-je, d'ailleurs pourquoi on ne rentre pas chez toi ou chez moi ?

-Euh parce que j'ai super faim, tu ne peux pas imaginer à quel point !

-Ah oui alors pourquoi je n'entends pas ton ventre gargouiller ? donc depuis tout à l'heure tu tournes en rond qu'une idée te vienne à l'esprit si je comprends bien ? Demandai-je alors que j'avais déjà ma réponse.

-Peut-être parce que la musique est super forte, et oui depuis tout à l'heure je cherche mais je ne trouve pas, tu as une idée ? Retoque-t-il.

-eh bien on peut all-

-CHUT tu me déconcentres, je n'arrive pas à choisir.

Je le regarde choquer part ce qu'il vient de faire, Il vient de me couper la parole, je déteste qu'on me coupe, je vais reprendre ma voiture et le laisser dehors, avec un peu de chance il se fera bouffer pas des loups.

Un long silence gênant s'installe avant que je ne le brise.

-Tu viens de passer devant un restaurant, l'informai-je.

-Quoi ! c'est vrai ? mais pourquoi tu ne me l'as pas dit depuis tout à l'heure ? Dit-il en me jetant un coup d'œil.

Je tourne la tête prête à en découdre avec lui, ce n'est pas comme s'il m'avait demandé de me taire pour réfléchir. Une chose à savoir c'est que je suis énormément rancunière.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant