08. Identité révélée

702 15 8
                                    

NDA: Labrinthe- Never Felt So Alone.

Bonne Lecture ♡ !

꧁☆꧂

je voudrais me réveiller sans sentir mon cœur se briser.

Allonger sur ce lit, confronté à la réalité, je contemple le plafond depuis plusieurs heures. Je n'avais pas rouvert la bouche depuis que Kyle m'avait annoncé qu'il avait besoin de mon aide. Suite à son aveu il était parti comme un voleur me laissant troubler, seule dans cette chambre vide.

Un silence pesant enveloppe les environs, seul le bruit de l'horloge qui est accrochée au mur en face du lit se fait entendre, une horloge même pas réglée, depuis mon arrivée celle-ci reste bloquée à 00h00.

Chaque seconde l'envie de l'exploser par terre me démange énormément, mais je ne fais rien, je reste allonger sur le lit à me poser de multitudes de questions qui viennent submerger mon esprit telle un ouragan, mon esprit est devenu un champ de bataille de pensée contradictoire.

Pourquoi n'avais-je pas le droit d'être libre ? Toute ma vie a été consacrée à aider des personnes que je ne voulais pas aider.

En effet, je pensais que cela était fini, mais Kyle venait de me prouver le contraire, il voulait que je l'aide, pour une raison qui met inconnu, après tout lui et moi on ne se connaît absolument pas. Alors comment pourrai-je l'aider ?

Après que le psychopathe fût parti, Ayden est venue me déposer le fameux burger que Liam avait commandé et m'a prévenue que je ne verrais sûrement pas Kyle de la journée parce qu'il avait des affaires à régler. Je me demande si par « affaire » il voulait dire kidnapper des gens ce qui à mon avis est fort probable.

Des pas m'alertent montrant un signe de vie humaine dans cette maison, un click se fait entendre et la porte s'ouvre lentement sur un Liam encore plus timide qu'hier. Un petit sourire discret et gêné prend place sur ses lèvres, il passe sa main droite sur sa nuque tout en évitant mon regard.

Je continue à l'observer en plissant mes yeux, intriguée par sa venue après ce que je lui ai dit hier, je ne pensais pas que la première personne que je verrais dans la journée ça serait lui.

Il prend une grande respiration et se tourne enfin vers moi.

- Salut tu-tu as bien dormie ? questionne-t-il toujours aussi gêné.

Il parle sérieusement là ? Il me demande vraiment si j'ai bien dormi alors que je viens de me faire kidnapper, je ne sais même pas quel jour on est, ni quelle heure il est et en plus de ça j'ai une atroce migraine due au manque de sommeil. Je n'ai pas dormi de la nuit et ça faisait déjà une semaine que je n'avais pas fermé l'œil une seule fois.

Alors oui, j'ai super bien dormie, comme un bébé !

Toujours en attente de réponse il commence à se trifouiller les doigts et faire les cent pas.

- Oh oui c'était ma meilleure nuit, franchement j'ai dormi comme un bébé, répondais-je ironiquement, ce n'est pas comme si des malades m'avais enlevé.

Je me redresse du lit et me mets en tailleur.

- Ehm, je peux ? m'interroge-t-il en pointant le bout du lit.

J'acquiesce et il vient s'installer en face de moi dans la même position.

- Désolé c'était une question stupide.

En le contemplant, je distingue que dans ses yeux on peut y déceler des remords, et à cet instant je me rend compte que les paroles que je lui ai crachées hier l'on vraiment marqués.

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant