06. Poupée

717 27 14
                                    

NDA : Taylor swift - something Bad.
Kendrick Lamar - United In Grief.
NF - Paralyzed.
I monster - who is she.

TW : Violences, torture, sang.
N'oubliez pas de voter et de me laisser votre avis, bonne lecture <3 .
_______________________________

Trois jours plus tard, maison d'Irina et d'Elijah

- Il ne se passe rien ce n'est pas parce qu'on s'est vue deux fois que c'est forcément le destin, déclarai-je dans un soupir.

- Au arrête un peu, tu l'as rencontré deux fois, ne va pas me dire que tu ne penses rien de lui, alors tu le trouves comment ?

- Tu veux vraiment savoir comment je le trouve, l'interrogeais-je, tandis qu'il secoue la tête positivement, bien, il est arrogant, hautain, insolant, et en plus de ça ce n'est vraiment pas mon style. C'est bon, tu es contant, tu as eu ta réponse.

Il me regarde et acquise avant de rouvrir la bouche afin de parler.

- Mais tu ne peux pas dire le contraire, ce mec est trop bien gaulé, ajoute-t-il, il doit avoir de sacré abdos si un jour tu as la chance de les toucher pitié fait moi un dessin.

Un regard miel rempli de danger, des cheveux châtains, une peau caramel.

Salvatore.

« Kyle Salvatore...pour te servir, mio cuero. »

Mio cuero.

Ce n'est pas censé être italien ça ?

Était-il italien ?

- Tu penses à lui là où je rêve, lance-t-il d'une voix pleine de sous- entendu.

Non.

Si.

- Absolument pas, je réfléchissais à ce qu'on allait manger, mentais-je, on commande ?

Ses yeux se remplissent d'étoiles à l'entente du mot commandé, il se précipite sur son téléphone et compose directement le numéro de la pizzeria.

Mio cuero.

Mio cuero.

Bordel sort de ma tête connard.

Tu n'as pas envie qu'il sorte.

Si.

Non.

Kyle, il s'appelle Kyle Salvatore, il dégage quelque chose d'intrigant, beaucoup d'arrogance certes, mais aussi, de danger. Un truc m'attire étrangement chez lui, peut-être est-ce le danger ?

Ou lui... ?

Non impossible, je ne peux rien ressentir, aucunes émotions

J'ai déjà eu un copain, enfin le mot est gros, c'était plus une petite amourette d'enfance, je devais avoir quatorze ans et lui quinze, il s'appelait Eliot, mais quand ils ont appris que je passais la plupart de mon temps libre avec lui, ils ont décidé de l'envoyer dans un autre pays, mais c'est ce que je croyais.

Un des leurs était revenu avec le pull taché de sang, j'étais tellement naïf d'avoir crue qu'ils ne lui ferait pas de mal.

« Où est Eliot et pourquoi il a du sang sur son pull ? »

« On l'a envoyé dans un autre pays, il s'est juste coupé, maintenant va t'entraîner tu as déjà perdu trop de temps. »

HEARTLESSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant