Prologue

150 24 35
                                    

Coucou tout le monde,

C'est parti pour une nouvelle histoire au milieu d'un univers de mafieux.
Vous allez faire la rencontre de deux personnages : Stella et Aedan.
Pour faire simple, ils se haïssent et ne souhaitent qu'une chose, voir l'autre mort. Malheureusement, ce sentiment est plus complexe que ce qu'ils veulent bien admettre. La haine les détruira ou les rapprochera-t-ils ? Tout les oppose sauf leur ruse et le fait que c'est des grands joueurs.
J'espère que l'histoire vous plaira.

Dangereuse Destinée est une Dark Romance qui n'est pas adapté pour les plus sensibles. Elle contient des scènes violentes ainsi que des injures. Les chapitres à caractères sexuels seront indiqués en haut des chapitres concernés.

Bonne lecture à tous !!! ☀️

--------------------------------------------------------------

Je traverse le passage piéton, la rue est déserte. Aucune voiture, pas un seul passant à l'horizon. Seul le bruit de mes talons résonne à chacun de mes pas. Il doit bien être 00h 45, et même si nous sommes à la fin du mois d'août, la fraîcheur de la nuit commence à se faire ressentir.

Je suis épuisée. Actuellement, je n'ai qu'une idée en tête : rentrer chez moi pour aller dormir le plus rapidement possible.
Cela fait 10min que je profite de la douceur de la nuit en me promenant dans les rues de Paris. Le sourire aux lèvres, je me remémore la soirée que je viens de passer. Avec des amis, nous venons de fêter l'anniversaire des 19 ans de ma meilleure amie : Camille.
Qu'est-ce que ça fait du bien de faire la fête !!!
Une soirée comme je les aime, de la bonne musique et un délicieux sex on the beach en accompagnement. Selon moi, le meilleur cocktail de l'univers !

"Poc, Poc, Poc"

Mes pensées sont soudain perturbées par la tonalité de ce bruit. Le claquement de mes talons n'est plus la seule musique de la nuit. Il est recouvert par d'étranges sons, d'autres pas provenant d'une personne qui m'est encore inconnue. Quelqu'un marche derrière moi, j'en suis certaine.

J'ai beau essayer d'apercevoir un quelconque reflet dans les vitrines des magasins devant moi, je ne vois personne, pas une ombre. L'atmosphère devient rapidement étouffante, et, une vague d'adrénaline s'empare de moi. La chaire de poule recouvre tout mes membres dans un long frisson. Le danger.

J'essaie tant bien que mal de réguler ma respiration de plus en plus bruyante mais mes mouvements saccadés me compliquent la tâche.
J'ai pourtant l'habitude de rentrer seule chez moi la nuit, mais ce soir, mes sens sont en alerte et mon corps m'indique de m'enfuir le plus loin possible de ces pas. Ça ne s'explique pas, c'est un ressenti.

Dans un coup de folie et dans l'espoir d'apercevoir l'individu qui marche derrière moi, je décide de m'arrêter sur-le-champ. 

Je dois avouer que je me demande souvent comment j'arrive à rester en vie avec ce genre d'initiative.

 
Je m'immobilise, dans le but de laisser cet inconnu me dépasser. Malheureusement, le calme de la nuit est de nouveau revenu. Je déglutis en comprenant  que ses pas, viennent eux aussi de se stopper. Mon sang se glace. Est-ce qu'on me suit ?

Cette question ne cesse de se répéter en boucle dans mon cerveau. Je prends alors mon courage à deux mains et compte à voix basse avant de me retourner.

Un, deux, trois...

La rue est déserte, il n'y a personne. Je suis seule. Est-ce que je viens de rêver ? Est-ce de la folie ? Je suis pourtant persuadée de ne pas avoir assez bu pour avoir des hallucinations.
Le calme qui vient de s'installer et la fraîcheur du vent, caressant ma peau, ne font qu'augmenter mon angoisse.

Étant donné l'heure, je choisis de continuer mon chemin, mais cette fois-ci en accélérant le pas.
Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin devant mon immeuble. Je m'assure que personne ne m'ait suivie en regardant de chaque côtés de la rue. Personne.
Je décide alors d'entrer pour prendre mon ascenseur. Lorsque j'arrive à mon étage, un soupir de soulagement m'échappe. Je suis saine et sauve !

- Non mais qu'est ce que tu racontes Stella, c'est n'importe quoi. Tu te fais des films, c'est certain. Franchement, qui te voudrait du mal ? Tu n'as pas vraiment le profil d'une criminelle. C'est sûrement la fatigue qui t'a fait délirer.

Ma petite voix intérieure essaie de me rassurer. Mais, ce n'est pas vraiment convaincant.
Je décide alors de partir sous la douche dans l'espoir de me vider l'esprit.

Après une longue douche relaxante, j'enfile mon pyjama et me glisse dans mon lit dont je rêve depuis que j'ai quitté le bar. Au bout de quelques minutes, je finis par tomber dans les bras de Morphée, épuisée par toutes ces émotions.

--------------------------------------------------------------

J'espère que ce prologue vous as donné envie de vous plonger dans mon univers.

Hâte de vous partager le chapitre 1 !!!

N'hésitez pas à me faire vos retours sur Wattpad, Instagram ou TikTok, ça me fait toujours très plaisir. (que ça soit des conseils positifs comme négatifs tant que c'est dans la bienveillance et le respect )

Instagram : wattpad_DangereuseDestinee ( lien dans ma biowattpad )

Tiktok : wattpad_levhisone

Dangereuse Destinée - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant