Hello mes lecteurs,
Nous revoilà 7 mois plus tard avec Stella et toute sa petite troupe !
J'espère que le chapitre vous plaira ( surtout la fin ) !
Bonne lecture !!!
🌹☀️
--------------------------------------------------------------
~Stella ~
7 mois plus tard.
- Et n'oubliez pas que demain, vous devez impérativement me rendre vos travaux de groupe.
Je me retourne directement vers mon voisin pour espérer y trouver un quelconque signe rassurant. À la place, je le trouve, comme à son habitude, avachis sur sa chaise, endormis, la bouche ouverte. J'ai de la chance, je n'ai jamais eu à subir ses ronflements ni à un filet de bave au coin de la bouche. Lorsque le cours touche à sa fin, ce gros dormeur n'a toujours pas réalisé l'urgence rouge que notre prof vient de déclencher. J'ai beau n'avoir rien écouté de l'heure, j'ai quand même compris qu'actuellement, je suis suspendu dans le vide avec une corde qui peut lâcher à tout moment. En clair, je suis très mal, nous sommes dans de beaux draps.
- Lélio ! Réveille toi, le secoué-je, on est dans la mouise au cas où tu n'aurais pas compris. On n'a même pas commencé notre compte-rendu. On est plus qu'en retard là !
- Mais, baille-t-il en s'étirant, manquant de me foutre ses bras en plein visage, on est censé le rendre pour le 15 mars.
- Oui et aujourd'hui, on est jeudi, jeudi 14 mars ! Donc, il nous reste moins de vingt-quatre heures.
Une fois dans les couloirs, nous ne perdons pas de temps à nous répartir les tâches. Demain est un jour de fête, c'est mon anniversaire et, il est hors de question que je travaille. Lélio commence donc les recherches sur son téléphone tandis que moi, j'essaie de construire un plan de rédaction potable. Nous avons beau être super organisé, le fait d'être sur nos téléphones nous empêche d'éviter les étudiants sur notre passage. Comme par exemple Camille qui vient à l'instant de se prendre Lélio en pleine face.
- Aïe, râle Camille, salut à vous aussi les copains. Vous regardez parfois devant vous ?
- Oh désolé, s'excuse Lélio, j'étais en pleine admiration devant notre super compte-rendu vierge.
"Compte-rendu vierge", tu parles, il n'a même pas encore de page attribuée. Il est surtout inexistant.
- Allez, continue-t-il pour se faire pardonner, voyant le regard assassin de Camille, viens voir tonton Lélio pour un câlin magique !
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant Lélio enlacer Camille dans ses bras, chose dont elle a horreur. Mon rire s'intensifie lorsqu'en arrière-fond, j'entends les insultes qu'elle essaie d'articuler, mais qui sont, malencontreusement, camouflés par le corps imposant de Lélio.
Et dire que ça va seulement faire sept mois que je le connais. Dès la première semaine de cours, nous sommes devenus un trio, un beau groupe de conneries. Lélio est rapidement devenus le grand frère qui nous manquait. Une team improbable, oui voilà, c'est ce qui nous définis, nous sommes insolitement exceptionnel.
- Je vous aurai bien aidée, se libère enfin Camille, mais ce soir, je dois rejoindre mes parents en avion pour une interview donc je suis coincée.
VOUS LISEZ
Dangereuse Destinée - Mafia
AcakStella Croft est une jeune étudiante de 19 ans. Une vie au apparence banale, un avenir prometteur, une famille souvent absente mais une meilleure amie toujours là pour elle. Un monde où elle ne manque de rien. Ayant un père influent et millionnaire...