Chapitre 3 : Une rencontre inattendue

67 13 253
                                    

Hello mes lecteurs,

J'ai le plaisir de vous publier le chapitre 3 !

Perso, je l'adore... Surtout les personnages qui arrivent 😉

Je vous en dis pas plus, bonne lecture ! 🌹☀️


--------------------------------------------------------------



- Merde ! Pas le premier jour !



Ça annonce le début d'une journée bien merdique. Mon bus est sous mes yeux mais à 200 mètres au-delà de mon arrêt. Je viens de louper le seul bus qui me permet d'arriver à l'heure pour ma rentrée de deuxième année en commerce. Alias, le jour important où il ne faut vraiment pas arriver en retard. Super, la poisse !



- Et en plus, il pleut !



En voyant tous les regards des passants braqués sur moi, je comprends que je viens de hurler en pleine rue.



Super niveau discrétion Stella.

- Un problème princesse ?



Je me retourne vers la voiture qui vient de s'arrêter à côté de moi. À l'intérieur, un jeune homme me sourit. Mon regard est d'abord attiré par ses cheveux blonds bouclés, avant d'être captivée par son avant-bras gauche. Une horloge entourée de nuages y est tatouée. Juste sublime. Ce n'est pas son seul tatouage, j'arrive à en deviner d'autres sur ses bras ainsi que sur son torse. Pourtant, il m'est impossible de les voir distinctement, cet inconnu les a camouflés sous une tonne de fond de teint. Étrange.



- Je ne veux pas paraître insistant, reprend l'inconnu, mais si je reste là, au milieu de la route, je risque de créer un embouteillage.



Sa voix grave me fait sortir de mon observation. C'est alors que je me rends compte que ça doit bien faire 5 minutes que je suis figée tout en reluquant sa carrure.



Super Stella, pas du tout psychopathe comme attitude.


Il faut dire que je suis impressionnée par sa silhouette imposante. Il doit au moins y avoir deux fois ma propre masse musculaire sur ce simple homme.

Je reprends alors mes esprits et j'essaie de paraître un peu moins flippante en lui souriant faiblement.
Le voyant toujours dans l'attente d'une réponse, je m'empresse de lui expliquer mon problème de transport.



- Parfait princesse, monte, j'y vais justement.



Minute papillon, « C'est là où il va ? ».


Mes sens se mettent immédiatement en alerte. Comment peut-il savoir où se situe mon école. Je lui ai, certes, expliqué ma tentative désastreuse de course après mon bus mais, à aucun moment, je ne lui ai révélé ma destination finale. Alors comment peut-il m'y conduire sans même connaître mon itinéraire. Sauf si c'est un mec malintentionné qui kidnappe des jeunes filles. Le stress m'envahit rapidement et mon rythme cardiaque refait un pic d'adrénaline suite à mon footing matinale de tout à l'heure.

Je me mets donc à regarder tous les recoins de la rue pour chercher un quelconque échappatoire. À quelques mètres de moi, je remarque une boulangerie ouverte. Ça fera l'affaire. Si ce type tente quoi que ce soit, je cours pour m'y réfugier. Il a beau avoir une belle gueule souriante, il ne m'aura pas.

Dangereuse Destinée - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant