Chapitre 5 : Parfaitement désastreux

26 8 29
                                    

Hello tout le monde, 

Après deux semaines d'attente, voici le chapitre 5 !

Les études ont repris pour moi, je serai donc moins présente pour écrire. Cependant, je vous promets d'essayer de publier au moins un chapitre toute les deux semaines.

Bonne reprise à tous et bonne lecture ! 🌹☀️

( désolé pour vos petits cœurs qui risquent d'être maltraités dans ce chapitre ) 🤍



-------------------------------------------------------------


~ Stella ~



Perchée sur une chaise, j'accroche au-dessus du bar la dernière guirlande dorée. Tout est enfin près. Il ne manque plus que l'arrivée de mes invités pour l'ouverture de ma soirée d'anniversaire.


Du haut de mon perchoir, j'ai une vue dégagé dégager pour admirer la salle louée pour l'occasion. Lorsque mon regard se promène, faisant les tours des lieux, je suis époustouflée. Un mélange d'euphorie et d'émerveillement m'empare immédiatement. Nous avons fait du beau travail pour la décoration.


Le lieu de réception pour ce soir donne sur un parc privé. Au milieu, une fontaine illuminée entourée de cerisiers ainsi que de buissons taillés au millimètre près rendent ce paysage féerique.

Au fond de ce jardin, des hamacs pour admirer les étoiles forment un petit espace détente. Validé par mes deux amis et moi-même lors de notre petite sieste de tout à l'heure. D'ici, nous pouvons même discerner la piscine creusée qui se trouve à l'opposé.


Je prédis, qu'avant le lever du soleil, on m'aura jetée tout habillée dans l'eau.


Mon sourire ne cesse de s'élargir lorsque je vois l'allée centrale. Elle est couverte de lanternes, longeant le tapis rouge amenant à une arche fleuries en guise d'entrée. Comme aime dire Lélio : « une arrivée digne d'une princesse ».


Concernant la salle, des ballons et des guirlandes y trônent du sol au plafond. Tout invite à faire la fête. Le bar comme l'estrade du DJ se situe au fond de la pièce laissant place à une large piste de danse. Sur les côtés, quelques canapés en cuir blanc y sont installés. Simplicité et efficacité.


À ma droite, j'aperçois Lélio, agitant dans tous les sens le shaker. Deux fois à gauche puis de l'autre côté en rythme avec la musique, mon ami maîtrise à la perfection sa chorégraphie.


Je ne peux m'empêcher de rire, le voyant s'y concentrer sur sa tache de barman qu'il n'entend même pas la vibration de son téléphone lui indiquant un appel.


J'espère pour lui que ce n'est pas une urgence comme la dernière fois.


En tout cas, heureusement qu'il s'est s'y faire avec les cocktails, sinon, ils n'auraient sûrement jamais étés prêts à l'heure. Et ça aurait été la catastrophe.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangereuse Destinée - MafiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant