1

110 3 7
                                    

Pdv Harry 
Je prépare mes valises pour retourner une fois de plus à Poudlard. L'école a énormément souffert de la guerre, la moitié de l'établissement était en morceau à la fin de cette dernière. Mais le nouveau ministère a décidé de donner son maximum pour que l'école puisse rouvrir pour la rentrée. Contrairement à ce que tout le monde peut penser je ne suis pas vraiment heureux d'y retourner. Cette école représente toutes les personnes que je n'ai pas réussi à protéger. Cédric, Sirius, Remus, Fred, Dumbledore, Severus, et j'en passe, tous sont morts parce que j'ai été incapable de les protéger. J'y pense constamment. Ces pensées tournent dans ma tête, accompagné des mots "j'aurais du mourir"... 
Depuis la fin de la guerre je crois que je n'ai pas eu plus de 5h de sommeil par nuit. Des cauchemars ne cessent de me hanter. Les cernes s'accumulent sous mes yeux, des cicatrices traversent mon corps, je suis incapable de manger correctement, j'ai l'estomac noué, et depuis quelque temps je suis tombé dans une drôle d'addiction, je n'arrive pas à m'arrêter donc je continue jour après jour à tracer avec une lame des traits sur mes avant-bras. Je n'ai qu'une envie. En finir avec cette vie... 

Pdv Drago 

- Chérie tu es prêt ?
- Bientôt maman, il ne me reste qu'à emballer deux ou trois choses.
J'emballe les livres de cours afin de ne pas les abimer et je ferme ma valise. J'ai hâte de retrouver Poudlard, et de revoir Blaise et Théo, j'ai même un peu envie de revoir Pansy. Nous allons enfin pouvoir avoir une année calme à Poudlard, une année sans qu'on nous pousse à rejoindre les rangs du Mage noir, une année où nous ne serrons pas obligé de faire semblant de détester les Gryffondors. Enfin pour Blaise, Théo et Pansy, moi ils m'exaspère à être courageux et à prendre des risques pour sauver des gens qui n'en valent pas la peine. Mais mes amis ont toujours voulu être amis avec eux, seulement être amis avec des Gryffondors représentaient un affront à notre rang de sang-pur et de Serpentards et cela nos parents nous le faisait payer très cher. Pour nous quatre tous va  changer. A la fin de la guerre mon père a été envoyé à Azkaban, pareil pour les deux parents de Théo et Pansy et pour le père de Blaise. Théo et Pansy étant majeurs vivent désormais seuls dans leur maison respective et ont hérité de l'argent de leur famille. Quant à ma mère je ne l'ai jamais vu aussi calme et détendue. Depuis quelque temps elle cherche à redécorer le manoir entier. Cela ne va pas effacer tous les souvenirs affreux qu'on a ici mais je trouve que cela fait du bien d'avoir une maison plus lumineuse et puis tant que ma mère est heureuse ça me va. 
Je sais que l'on ne va pas être très bien accueilli après tout on a été sous les ordres du mage noir et les autres se fichent de savoir si on était d'accord avec ça pour eux nous sommes des meurtriers. Voilà pourquoi notre mission cette année sera nous racheter même si cela va être dur et compliqué. J'espère juste que j'arriverais à rester loin de Potter. Je suis sûr que ce crétin va se pavaner en rappelant que c'est lui qui a tuer celui dont on ne doit pas prononcer les nom.
Je sors de mes pensé quand j'entends ma mère m'appeler pour aller manger. Je descend puis une fois finit je remonte et vais me coucher directement. Je ferme les yeux et je m'enfonce dans un sommeil profond. 


Sauvez le sauveur //drarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant