Lorsque je me réveille, je m'aperçois que je suis à l'infirmerie. Je ne vois personne autour de moi donc je décide de me redresser et de m'asseoir dans le lit. Je tâtonne pour trouver mes lunettes et finit par les attraper. Je les pose sur mon nez et regarde autour de moi.
Mon dieu comment je suis arrivé ici.
Je cherche au fond de ma mémoire pour trouver par quel moyen je suis arrivé ici. Puis soudain le souvenir de la personne qui m'a emmené ici me reviens. Malheureusement je suis incapable de me souvenir de son visage. Je me rappelle juste que sa voix m'était étrangement familière.
Pendant ma réflexion, mon regard tombe sur une horloge.
- Et merde !
Je me relève comme je peux en essayant de ne pas prêter attention à mon dos qui me rappelle le merveilleux moment que j'ai passé tout à l'heure et cours vers la salle où se trouve mon cours, parce que je suis actuellement en retard.
Arrivé devant la porte je toque.
- Entrez
Je rentre et m'approche du professeur Slughorn:
- Pardonnez moi pour le retard professeur.
- Et bien dis donc Harry je commencer à croire que vous étiez malade ! Que vous est-il arrivé mon garçons vous êtes tout débraillé ?
- Je mettais assis pour me reposer et je me suis malencontreusement endormi.
- D'accord je vous pardonne. Allez vous asseoir, mais la prochaine fois, essayer de dormir plus la nuit.
- Merci professeur.
Je pars m'asseoir à la seul place de libre, c'est à dire au milieu des Serpentards. Je m'assis donc à coté de Parkinson, derrière Nott et Zabini et donc devant Draco. Je sors mes affaires et commence à sortir mes affaires.
- Ça va ? Tu as l'air un peu pale.
Je me retourne vers l'auteur de cette voix et aperçois Pansy qui me regarde d'un air... inquiet ?!
- Euh oui ça va, je réponds un peu décontenancé par sa question.
- Si tu vas mal préviens moi que je puisse prévenir le professeur, me dit-elle en posant sa main sur mon épaule avec douceur.
- D'accord, je répond toujours un peu perdu par cette gentillesse.
Le cours continue mais je n'écoute pas je suis en train de réfléchir à ce qu'il vient de ce passer. Le temps passe et finalement une conclusion ce fait dans mon esprit. Peut être que les Serpentards ne sont pas tous mauvais. La cloche sonne et je range mes affaires avant de me lever de mon siège. Mais alors que je sors de la classe quelqu'un me bouscule et je tombe en arrière. Mais au lieu de percuter le sol je suis rattraper par quelqu'un. Des bras m'entourent et me remettent debout. Je me retourne et tombe nez à nez avec un blondinet qui semble plutôt agacer.
VOUS LISEZ
Sauvez le sauveur //drarry
FanfictionHarry retourne à Poudlard pour finir sa huitième années. Malheureusement tout le monde ne l'accueil pas chaleureusement, certains élèves semblent le détester sous prétexte que c'est à cause de lui si autant de personnes sont mortes. Hermione, sa mei...