Pdv Draco
Je cherche Potter. Je ne sais absolument pas où il peut être à ce moment là mais j'ai un mauvais pressentiment. Je ne sais même pas pourquoi je m'intéresse tant à lui. Peut-être à cause des paroles qu'il a prononcé. Peut-être que je viens de comprendre qu'il n'est pas aussi heureux et qu'il n'a pas eu une vie aussi parfaite que je l'imaginais. Je grogne et je me mets à courir. Je l'ai perdue de vue lorsqu'il est sortie de la classe. Soudain j'ai une illumination et je pars en courant de toute mes forces à la tour d'astronomie.Mon intuition était bonne. Je regarde Potter qui se tient derrière la rambarde sur le reste de mur. Il a les yeux dans le vide et un sourire calme sur les lèvres. Mes yeux sont attiré par des traits irrégulier sur ses avant bras et je m'aperçois qu'il est en t-shirt. Je plisse les yeux et je manque de m'étouffer. Les bras, les épaules et sa nuque sont couvertes de bleu, de cicatrice et de blessures en tout genre.
- Potter
Il se retourne et me fixe d'un regard fatigué.
- Tu veux quoi Malefoy
- Que tu descende de là tout de suite.
- Arrête.
- Arrêter quoi je lui demande, en arquant un sourcil.
- Arrête de faire semblant d'en avoir quelque chose à faire.
- Mais j'en ai quelque chose à faire.
- C'est pour ça que tu m'as fait chier durant toutes années ?
Je le regarde et je baisse les yeux. Son regard me brule, je me sens coupable. Il a frôlé la mort chaque années de sa scolarité et en plus il devait me gérer moi un gosse complètement imbu de lui même qui l'emmerdait et l'humiliait pour avoir de l'attention et pour se sentir supérieur. Je suis pitoyable.
- Ecoute je suis désolé pour t'avoir humilier, emmerder et pour tout ce que je t'ai fait et dit. Je voulais seulement de l'attention. Donc excuse moi pour mon attitude déplorable.
Je relève la tête et, pendant une minute, je vois dans ses yeux que quelque chose à changer. Mais cela ne reste pas, ça disparaît aussi vite que c'est apparut.
- Tu t'excuse juste pour que je ne saute pas et pour ne pas avoir une mort sur la conscience pas vrai ?
Dans mon dos j'entends Pansy, Blaise et Théo qui arrive. Blaise et Pansy lâchent un juron à la vue de la situation et Théo arrive à maintenir son calme. Mais en tournant la tête vers lui je peux voir une lueur de panique dans ses yeux.
- S'il te plaît Potter ne fait pas ça...
- Pourquoi ça arrangerais tout le monde après tout ils me détestent tous. Ils me frappent et m'insultent à longueur de journée donc n'essaie pas de me faire croire qu'ils ont quelque chose à faire.
- Mais nous on ne te déteste pas, dis Pansy d'une voix douce.
Je la regarde étonné qu'elle prenne la parole.
- Nous ne t'avons jamais vraiment détester. On avait juste pas le choix. On aurait voulu être tes amis plutôt que tes ennemis.
Elle s'approche de lui Et pose sa main sur la sienne, posé sur la rembarde. Harry sursaute à ce contact.
- Harry tu veux bien ne pas faire ça pour que l'on puisse devenir amis.
Une larme coule sur la joue de Potter.
- S'il te plaît Harry...
Il fond en larmes. Théo et blaise se précipite vers lui et l'aide à repasser par dessus la barrière. De nouveau en sécurité Harry tombe dans les bars de Pansy en pleurant. Il s'agrippe à elle comme si elle allait disparaitre tandis qu'elle lui caresse calmement le dos en lui disant que tout va bien se passer.
Théo et blaise s'agenouille près d'eux.
- Harry je te promet que plus personne ne s'approcheras de toi, lâche Théo d'une voix grave.
- Oui et le premier qui essaye on lui botteras le cul ! S'exclame Blaise et Pansy en approbation total avec les propos du brun.
Harry se redresse un petit peu et nous lâche le sourire le plus lumineux du monde entre ses larmes. Je regarde la scène un peu éloigné et au fond de moi je me promet de le protéger pour me rattraper de tout les horreurs que je lui ai fait subir.
Harry se tourne subitement vers moi et me sourit timidement. Je souris à mon tour un peu timidement aussi en espérant que l'on puisse se rapprocher un peu.
VOUS LISEZ
Sauvez le sauveur //drarry
FanfictionHarry retourne à Poudlard pour finir sa huitième années. Malheureusement tout le monde ne l'accueil pas chaleureusement, certains élèves semblent le détester sous prétexte que c'est à cause de lui si autant de personnes sont mortes. Hermione, sa mei...