2

69 3 5
                                    


Je monte dans le train seul et marche en direction de notre wagon habituel. J'ouvre la porte d'un compartiment et y trouve Hermione le nez plongé dans un bouquin et Ron qui mange je ne sais trop quoi.
- Ça fait plaisir de voir que vous m'avez attendu ! Je déclare sur un ton ironique.
- Désolé vieux, Hermione voulait absolument réservé un compartiment pour pouvoir révisé en paix durant le voyage.
- Et tu l'as suivi ?
- J'avais pas vraiment envie d'être seul en t'attendant...Répond Ron en baissant les yeux, le regard devenu sombre.
Je le regarde. Je sais pertinemment que son changement d'humeur est causé par la mort de Fred. Après tout avant Fred était là sur le quai à nous attendre et ceux même après que son jumeaux et lui aient quitté Poudlard, ils étaient toujours là pour nous dire au revoir et bonne route.
Je décide de ne pas insister davantage et m'assis à coté de mon meilleur pote. J'entoure ses épaules de mon bras et le serre contre moi. 
- Ça va aller.
- Je sais.
Je lui souris mettant de coté tout mon mal-être pour pouvoir le soutenir, après tout je ne suis pas le centre du monde.
Le train démarre et je parle avec Ron jusqu'à ce que celui-ci finisse par s'endormir. J'attends que le temps passe. Une heure finit par s'écouler lorsque je sens qu'une de mes blessures au bras vient de se rouvrir et qu'un filet de sang commence à couler le long de mon avant-bras. J'attrape mon bras en essayant d'éponger un peu le sang avec la manche de mon haut.
- Hermione je sors.
Aucune réaction. Je me lève et me précipite d'un pas rapide vers les toilettes les plus proches tout en tenant mon bars afin que le sang ne dégouline pas plus. J'entre et verrouille la porte derrière moi. Je m'approche du lavabo et je m'aperçois que du sang a coulé le long de mon poignet et de ma main. 
S'il vous plait faites que personne n'ait rien vu !

****

-Vous pourriez arrêter deux minutes de vous battre, cela devient lassant.
- Oui surtout que savoir qui est le plus attirant n'as aucun intérêt.
- La ferme Théo !!! Lui hurle Pansy et Blaise  
Théo soupire.
- Je sors.
- D'accord, me répond Théo. Les autres ne prêtent même pas attention à moi trop préoccupé par leurs chamailleries. 
Je déambule dans le couloir quand je vois le survivant passé devant moi. Je le regarde un peu surpris par cette arrivé soudaine et puis je m'aperçois qu'il tient son bras d'une étrange manière. Mon regards parcours son bras et finit par arrivé sur sa main.
Bordel c'est du sang ?!   

Sauvez le sauveur //drarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant