Ce soir la pleine lune avait lieu, et Remus était beaucoup plus tendu que de base. Il s'énervait facilement, et était plus irritable. Alors Sirius s'en amuser. Le noiraud aimait beaucoup embêter Remus lors des jours de pleines lunes sans se soucier des conséquences. Alors ce jour là, Sirius s'amusait à flirter avec certains garçons juste devant Remus, touchant et collant l'homme, avant que le loup ne s'en aille en insultant l'animagi. Qu'est-ce que Sirius pouvant l'énerver. Il se fichait de lui à l'embrasser et à aller flirter ailleurs comme si rien ne s'était passé. Il sentait son loup s'agitait, et décida de rester au dortoir avant que la nuit ne vienne, sinon il allait péter un câble.
En vérité, il avait mal. Sirius le faisait énormément souffrir à s'amuser avec son pauvre cœur comme ça. Il sentit ses yeux le piquer avant de grogner légèrement et de les essuyer d'un revers de manche, commençant à préparer son sac, vite rejoint par James et Peter.«James : Moony ? Tu es sur que tout ira bien ce soir ?
Remus : Oui Jamesie.. Je pense.. Je sens le loup agiter Merlin...
Peter : On sera là Moony.. James et Sirius seront là pour te canaliser ne t'en fais pas.»Le lycan grogna légèrement sous l'appellation de Sirius, il prit son sac, passant sa main dans ses cheveux avant de sortir pour se diriger vers l'infirmerie, ses amis se penchant sur la carte du marauder, prêt à sortir des que Mme Pomfresh serait loin.
En attendant, Remus angoissait. Il savait son loup agitait alors il avait peur de blesser ses amis. Il fit sautiller sa jambe, écoutant à nouveau le discours de l'infirmière, avant de la voir partir, attendant cette fois-ci que ses amis arrivent.
Il sourit en les voyant arriver, avant de soupirer quand il ne vit pas Sirius, grognant légèrement.«James : Moony..? Sirius a dit qu'il aurait du retard.. Il est parti avec un Serdaigle..»
James vient s'installer à côté avant de le prendre dans ses bras, le regard de Remus déviant légèrement sur le sol.
Quel bouffon. Il lui avait promis qu'il serai toujours là lors de ses transformations, et voilà qu'il allait flirter avec un Serdaigle alors que Remus avait besoin de lui.
Il restait contre James, Peter sous forme de rat contre son épaule, avant de voir la lune apparaître, les faisant partir.
Il retira ses habits, les posant dans un coin de la pièce, avant de fermer les yeux. Il hurla en sentant son corps devenir peu à peu le corps d'un grand loup. La dernière chose qu'il vit fut un cerf et un rat venir vers lui avant que ce ne soit le trou noir.RLSB
Remus se réveilla à l'infirmerie, sentant son corps endoloris de partout. Il papillonna des yeux, grognant face à la lumière blanche de l'infirmerie.
Une fois sa vue habituée à cette clarté, il vit un James et un Peter paniqué à côté de lui, parlant entre eux.
Il se racle la gorge difficilement pour montrer qu'il était réveillé et les vit le regarder.«James : Remus ! Tout va bien ?!
Remus : Eau...»Peter lui tendit un verre en essayant de masquer sa panique alors que James l'aidait à se redresser et à boire. Ils évitaient tout contact visuel avec Remus, cherchant comment lui dire.
«Remus : Qu'est-ce que vous avez encore...? J'ai fait quelque chose..?
James : ... Remus, c'était pas ta faute. C'était pas toi. Tu n'as rien fait.
Peter : Ton loup était juste... Très agité.. Et en colère.. Mais on te promet que tu n'y es pour rien dans tout ça.
Remus : Mais dites moi bordel ?! Qu'est-ce que j'ai fait encore ?! James ! Peter ! Et où est Sirius..?»Ils se regardaient, avant de tourner leur regard vers un des lits dans la pièce, déglutissant. James prit une grande inspiration avant de prendre la main du châtain, la caressant en baissant le regard.
«James : Hé bien... Hier, ton loup était vraiment irrité, il griffait et détruisait tout ce qu'il pouvait puis... Sirius est arrivé et... Tu l'a attaqué... Je t'ai arrêté avant que tu ne le tues mais il aura des cicatrices...
Remus : Non non non... James dis moi que c'est faux...»Il essaya de se relever en sentant ses yeux lui piquer, mordillant sa lèvre inférieure.
Il ne pouvait pas avoir fait du mal à Sirius. Il grogna légèrement face à ses membres douloureux, repoussant James en se dirigeant vers le seul lit aux rideaux fermés. Il s'assit sur une chaise en grimaçant, sa tête tournait mais sur le moment il s'en fichait, voulant juste voir l'état dans lequel il avait mis Sirius.
Il entrouvrit les rideaux avant d'écarquiller les yeux, laissant de douces larmes couler silencieusement le long de ses joues.
Le visage du noiraud était recouvert de cicatrices, 3 au niveau de son nez dont une au centre qui lui passait proche de l'œil gauche, une au niveau de sa lèvre inférieure et l'autre vertical sur son oeil droit.Il se répéta des "non" en boucle, caressant son visage du bout des doigts, sanglotant en sentant son cœur douloureux ainsi. Il était un.. Monstre. Il savait qu'il finirait par les blesser comme ça. Et là, il avait blesser Sirius, la personne la plus importante pour lui. Et il ne pourrait jamais se pardonner.
Il voyait Sirius papilloner des yeux, en grognant, clignant plusieurs reprises les paupières pour s'habituer à la forte luminosité. Laissant un long gémissement de douleur passer la barrière de ses lèvres, se redressant difficilement dans le lit, réclamant "son Moony" à ses côtés.«Sirius : Moony... Je suis désolé... S'il te plaît... Vient là...
Remus : Chuut... Sirius... Merlin je suis tellement désolé de t'avoir blessé.. Je te l'avais dit.. C'était pas mon but... C'était dangereux je le savais... Tu es trop têtu..»Remus s'installa sur le lit de Sirius, l'entourant de ses bras, le faisant s'installer sur ses cuisses en observant son visage, avant de sentir les mains pâles de Sirius lui caresser les joues.
«Sirius : Moony... S'il te plaît écoute moi... Ce n'est pas de ta faute c'est moi... Je suis désolé de t'avoir énervé je voulais pas... Je suis trop bête pardon... Je t'aurais pas énervé, jamais ton loup aurait été si agité et il ne m'aurait pas blessé... Je suis l'entier fautif de tout ce qui s'est passé... Alors je suis désolé de tout Moony... Pardonne moi... J'ai même pas d'excuses pour te dire... Mais je t'aime Remus.. Je t'aime tellement.. Je suis mais tellement désolé par Merlin...»
Sirius baissa le regard, peu habitué à parler de tout ce qu'il ressentait et d'avouer ses fautes. Mais pour Remus, il était capable de tout faire, même décrocher la lune. Oh que oui, pour Remus il ferait tout et n'importe quoi.
Remus le serra fortement contre son torse, déposant la tête du noiraud tout contre, ses doigts caressant la cicatrice sur sa lèvre.«Remus : Sirius... Calme toi s'il te plaît... Doucement.. Tu sais que je ne peux pas t'en vouloir plus de 2 jours, mais ne fait plus jamais ça. J'aurais pu te tuer tu te rends compte ? Sirius.. J'aurais jamais pu me pardonner si je t'avais tué. Tu es la personne la plus importante à mes yeux alors s'il te plaît, promet le moi, ne fait plus jamais ça.
Sirius : Moony.... Je te le promets.. Sur tout ce que j'ai de plus précieux même..»Sirius sourit légèrement, soudainement rassuré. Oh que oui, il se promettait de ne plus jamais blesser son Moony. Il redresse doucement la tête, posant ses mains contre ses joues en le regardant.
Remus entoura doucement ses hanches avant de venir l'embrasser en souriant légèrement.Malgré toutes les erreurs que l'un ou l'autre pouvaient faire, ils se pardonnaient toujours car leur amour était bien plus fort que leurs erreurs.
VOUS LISEZ
𝒎𝒐𝒐𝒏(𝒚) & 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 - 𝒘𝒐𝒍𝒇𝒔𝒕𝒂𝒓
Fanfictionun recueil d'os sur sirius et remus :) art de la cover : ??