〔❨✧1✧❩〕

709 39 27
                                    

Leur jeu avait commencé durant le milieu de leur cinquième année, lorsque Remus avait commencé à se rendre compte de l'instance avec laquelle Sirius le fixait.
L'aînée Black avait commencé à devenir de plus en plus tactile avec le lycan, rougissant quand il esquissait un mouvement avec Lupin.
Alors ils avaient commencé un jeu de séduction, flirtant tous les deux. Mais ce jeu s'était vite transformé en quelque chose de plus sérieux, bien que toujours caché.

Et ce fut durant le petit déjeuner dans la Grande Salle, que Sirius ne cacha plus ses gestes, déposant sa tête contre le cou du loup, caressant sa cuisse du bout de ses doigts. Le châtain parût surpris au début, mais vient caresser avec douceur les cheveux du noiraud. Bien qu'il sentait nombre de regards sur eux, il les ignora, s'occupant simplement de l'aînée Black collé à lui, lui parlant avec douceur, déposant un baiser contre son crâne.
Ses doigts s'entrelacent autour de ceux de Sirius, caressant faiblement sa main sous le regard des personnes présentantes. Il tira doucement Sirius contre son torse, il savait que quand le noiraud devenait collant comme ceci, c'était qu'il avait besoin de se sentir aimé.
Alors il se pencha doucement avant de lui chuchoter à l'oreille :

«Remus : Tu veux qu'on sorte ? On peut aller près du lac si tu veux, tu sera peut-être plus à l'aise.»

Remus prenait soin de choisir ses mots et de parler d'une voix douce à Sirius. Ce dernier hocha d'ailleurs la tête avant de se décoller de son loup, et de serrer sa main dans la sienne.
Le châtain se relève en tirant tout doucement Sirius derrière lui avant de sortir de la Grande Salle, les regards étant toujours tournés vers eux.

Le loup savait. Il savait à quel point Sirius manquait d'amour, il savait à quel point il avait besoin de se sentir aimer là maintenant. Alors il faisait ce qu'il pouvait.
Il l'emmena près du lac, callant son dos contre un arbre avant de tirer Sirius entre ses bras, callant la tête du noiraud dans son cou, caressant avec douceur ses cheveux, récitant quelques paroles au creux de son oreille.
Il restait vraiment proche de lui, le câlinant.

Sirius se laissait aller dans les bras de Remus, sa tête caller au creux de son cou, blottit entre les bras du loup, il se sentait en sécurité, mais surtout aimé.
Il laissa un sourire apparaître sur ses lèvres, avant de redresser sa tête pour venir chastement embrasser Remus, retournant se caller contre son cou en fermant doucement les yeux.

Ils restèrent ainsi, loin du regard des autres, loin de toutes ces rumeurs.
Loin de tout.
Ils restèrent juste près du lac, à s'aimer et à se câliner. À s'embrasser et à se châtier.
Le seul dialogue qu'on puisse entendre fût un "je t'aime" l'un envers l'autre.

𝒎𝒐𝒐𝒏(𝒚) & 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 - 𝒘𝒐𝒍𝒇𝒔𝒕𝒂𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant