〔❨✧11✧❩〕

217 5 0
                                    

TW mention de self-harm, et mention de ts !

꩜ 𓈈 𝗆𝗈𝗈𝗇 & 𝗌𝗍𝖺𝗋 𓈒 ✿𝅼
𝗎 𝖺𝗋𝖾 𝗆𝗒 𝗈𝗇𝗅𝗒 𝗌𝗍𝖺𝗋𝗆𝖺𝗇.
𝗎 𝖺𝗋𝖾 𝗆𝗒 𝗈𝗇𝗅𝗒 𝗆𝗈𝗈𝗇𝗒.

𝐛𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧ㅤㅤ💔ㅤㅤ𝗋𝗈𝗆𝖺𝗇𝖼𝖾.

˚₊໒⭐꒱ 𝘱𝘭𝘦𝘢𝘴𝘦.. 𝘔𝘰𝘰𝘯𝘺.. ₊˚
˚₊໒🌙꒱ 𝘚𝘪𝘳𝘪𝘶𝘴.. 𝘐 𝘩𝘢𝘵𝘦 𝘺𝘰𝘶.. ₊˚

Sirius pensait enfin au bonheur qu'il connaissait.. Ce bonheur qu'il avait avec son petit ami Remus.
Mais... Toute bonne chose a une fin n'est-ce pas ? Mais est-ce que, même avec une relation tumultueuse, peut-elle redevenir aussi forte qu'avant ?

・・・・・・・・・・・・・・
POINT OF VIEW SIRIUS :

Soir de pleine lune.
C'était donc un Remus plutôt grognon et susceptible qui était présent dès aujourd'hui.
Une idée me trotte dans la tête depuis quelques mois.. Une farce. Enfin juste faire une petite frayeur. Severus Snape. Une animosité entre lui et moi.
De ce fait, l'envoyer sous le seul cogneur un soir de pleine lune allait peut-être le calmer, et le faire arrêter de fouiner nos affaires.
Juste une petite frayeur bien entendu !

J'étais d'ailleurs à l'attendre. Assis sous l'arbre sous le quel il avait l'habitude d'aller, une cigarette clouée au bec. Je me relève en le voyant arriver, me rapprochant rapidement de lui.

«Sirius : Eh Servilus. Tu veux un petit secret ?
Severus : Ne m'appelle pas Servilus, Black. Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Sirius : Viens sous le saule cogneur, ce soir. Je veux te révéler un petit truc sur les marauders.»

Je repars sur ces mots, tout fier de ma farce.
En croisant James, en chemin, je décide tout de même de lui en parler, avant de le voir froncer les sourcils.

«James : Non. Je refuse de faire ça avec toi. Merlin qu'est-ce qu'il te passe par la tête pour faire un truc pareil ?!
Sirius : Mais c'est juste une petite frayeur ! Pour le faire arrêter de fouiner nos affaires rien de plus !
James : Merlin mais tu es inconscient ! Je t'aurais prévenu. Ne te plain pas si tout ça fini mal.»

Puis, il part, me laissant tout seul.
Je gonfle mes joues doucement, avant d'aller embêter Moony à la bibliothèque, grimpant sur ses cuisses en souriant légèrement.

・・・・・・・・・・・・・・
Remus était déjà dans la cabane hurlante, alors que, pour ma part, j'espionnais Snape se diriger vers le saule cogneur. La transformation de Remus approchait et, si j'ai bien calculé, il devrait rentrer quand le lycan se soit transformé...

→ POINT OF VIEW REMUS :
L'astre lunaire... Il commence à apparaître...
La transformation allait commencer, et je ne savais même pas où était mon animagus canin.. Sirius dépêche toi de ramener tes fesses..

Non non non.. Je m'écroule au sol en sentant mon corps de transformer, et.. La dernière chose que j'aperçus c'était.. Severus.
Puis, le trou noir.

₊‧ ִ ۫ ⁎ . 🐺 . ⋆ ࣪.

La lumière blanche de l'infirmerie me brûla la rétine que j'ai du mal à ouvrir les yeux. James était à côté avec un air désolé... Mais pas Siri...
Et un autre lit avait ses rideaux fermés..

«Remus : Prongs...? Où.. Est Padfoot...?
James : Moony.. C'est pas de ta faute tout ça d'accord..? Tu n'y es pour rien... Il est chez Dumbledore...
Remus : Hein...? Qu'est-ce..? Explique moi je t'en supplie...»

𝒎𝒐𝒐𝒏(𝒚) & 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 - 𝒘𝒐𝒍𝒇𝒔𝒕𝒂𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant