Transgenre Sirius.
𝑃𝑂𝐼𝑁𝑇 𝑂𝐹 𝑉𝐼𝐸𝑊 𝑆𝐼𝑅𝐼𝑈𝑆.
Sa main contre ma gorge, mon corps plaqué contre le mur, et nos langues se battant en duel pour savoir qui allait dominer l'autre, même si c'était peine perdu pour moi-même.
Nos lèvres se détachèrent après plusieurs minutes de lutte intense. Je gémis quand sa tête plongea dans mon cou avant qu'il ne pose son autre main contre mes lèvres.«Remus : Allons Sirius.~ Tu n'aimerais pas qu'on t'entende n'est-ce pas ?~»
Je grogne légèrement dans sa main. Quel salaud. Il jouait et je le savais très bien.
Il mordille ma peau en relâchant ma bouche, son autre main se serrant un peu plus autour de ma gorge, me faisant frissonner. Il me jette sur le lit avant de grimper au-dessus de moi.
Remus me regardait avec une lueur moqueuse dans son regard.
Par Merlin, qu'est-ce que Remus pouvait être insupportable quand il était provoquant. Je grogne une nouvelle fois en levant mes bras vers lui, avant qu'il ne me plaque les poignets au-dessus de la tête. Mon regard se planta dans le sien, tandis que j'halète doucement.«Sirius : Moony...
Remus : Quoi Sirius ? Dis moi clairement ce que tu veux chaton. Tu sais que je ne lis pas dans les pensées.
Sirius : ... Sadique...»Il rit légèrement face à mes mots, sa main libre se déplaçant sous mon pull, son regard ancré dans le mien.
Je mordille ma lèvre inférieure en reniflant dédaigneusement, débattant mes poignets de l'emprise du lycan.
Quel fumier.. Remus aimait beaucoup jouer avec moi et m'entendre le supplier, et il savait qu'à ce petit jeu de patience j'étais celui qui perdait.
Je gémis légèrement d'impatience avant de le fusiller à nouveau du regard en gigotant sous le châtain.
Pourtant, je ne sentais pas sa main monter plus haut que mon ventre.«Remus : Sirius.. Je veux que tu me dises oui.. Je veux ton consentement pour aller plus loin.
Sirius : Moony...
Remus : Je veux ton consentement Sirius. Je veux t'entendre dire oui ou non par rapport à te déshabiller. Sirius.»Je rougis violemment face à ces paroles. Le Remus confiant.. Merlin quel plaisir.
Je passe mes bras autour de son cou en le regardant droit dans les yeux.«Sirius : Oui... Oui Remus, je.. Je veux qu'on aille plus loin..»
Il relâche mes poignets pour retirer doucement le pull que je portais en gardant son regard ancré dans le mien, embrassant ma joue.
Il retire son pull en le jetant derrière lui, avant de se pencher vers moi, mes bras se serrant autour de son cou. Je pose mes lèvres sur les siennes en souriant légèrement.
Un de ses bras se pose au-dessus de ma tête pour se maintenir tandis que l'autre remontait le long de mon ventre.
Le baiser rempli de douceur devient rapidement un baiser langoureux, sa main frôlant doucement ma poitrine pourtant jamais il ne s'y attardait. Je frissonne légèrement en m'écartant de ses lèvres pour venir les déposer dans son cou, attrapant sa main pour la poser contre ma poitrine en souriant légèrement.«Sirius : Vas-y Moony.. Ne t'en fais pas tout va mieux pour moi de ce côté là..
Remus : Siri.. Je veux que tu m'arrêtes si c'est trop pour toi d'accord ?»J'hoche doucement la tête avant de retourner lui dévorer les lèvres, sa main se mettant à passer sous ma brassière doucement.
Rem avait toujours été très avenant avec moi, même quand on couchait ensemble alors qu'il savait que tout allait mieux grâce à lui.
Il écarte nos lèvres l'une de l'autre, descendant sa tête dans mon cou en le mordillant légèrement, puis il descendait peu à peu au niveau de ma poitrine en me regardant toujours dans les yeux. Je fini par fermer les miens avant en sentant les lèvres de Remus contre mon sein droit, mordillant ma lèvre inférieure.
Je sens sa main gauche descendre vers mon pantalon qu'il retire habilement.
Je serre doucement les cuisses en frissonnant légèrement face au courant d'air et au toucher de ses mains froides contre ma peau désormais nue. Il rigole légèrement contre ma poitrine et continue de descendre sa tête tout en laissant des bisous et des petits suçons contre ma peau.
Je passe ma main dans ses cheveux en haletant doucement, mordillant ma lèvre. Remus savait où toucher pour m'envoyer droit dans les limbes du plaisir.
Je sens ses doigts passer sous l'élastique de mon boxer, avant que ses lèvres n'y arrivent également.
VOUS LISEZ
𝒎𝒐𝒐𝒏(𝒚) & 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 - 𝒘𝒐𝒍𝒇𝒔𝒕𝒂𝒓
Fanficun recueil d'os sur sirius et remus :) art de la cover : ??