〔❨✧9✧❩〕

311 13 16
                                    

art vu : @/industrations on Instagram.

тнe ѕтαrѕ,
тнe мooɴ,
тнe ιɴғιɴιтe ɢαlαхιeѕ,
вυт тнere ιѕ ѕтιll ɴo oɴce qυιтe αѕ мαɢιcαl,
αѕ yoυ. <3
‧̍̊·̊‧̥°̩̥˚̩̩̥͙°̩̥‧̥·̊‧̍̊ ♡ °̩̥˚̩̩̥͙°̩̥ ·͙*̩̩͙˚̩̥̩̥*̩̩̥͙·̩̩̥͙*̩̩̥͙˚̩̥̩̥*̩̩͙‧͙ °̩̥˚̩̩̥͙°̩̥ ♡ ‧̍̊·̊‧̥°̩̥˚̩̩̥͙°̩̥‧̥·̊‧̍̊

᥆ᥒᥱ :
Sirius courrait dans tout Poudlard en criant le prénom de "Remus". Bien que cela ne faisait que quelques heures que Remus était parti, pourtant il manquait déjà à Sirius.
Faute de sa peur de l'abandon, il n'aimait pas sentir Remus loin de lui trop trop longtemps car il avait juste peur d'être lâchement abandonné.
Alors, au détour d'un couloir, quand il le trouva, il lui fonça dans les bras, ses mains se déposant directement sur ses joues en fusillant la personne en face du regard.

«Remus : Ouf.. Sirius..? Je t'ai déjà dis de ne PAS me foncer dessus comme ça.. Heureusement que j'en ai l'habitude hein trésor ?
Sirius : Oui.. Des centaines de fois ! Mais.. Tu es parti depuis plusieurs heures.. Et.. Enfin.. Je me suis imaginé des trucs.. J'avais peur que tu m'aies abandonné...»

Remus fronça légèrement les sourcils avant de s'excuser auprès de la Gryffondor à qui il parlait et de tirer Sirius dans une salle vide, laissant une main dans le bas de ses cheveux, l'autre sur sa chute de rein avant de l'embrasser en souriant légèrement.

«Remus : Mow.. Trésor... Jamais je ne t'abandonnerai.. Je suis désolé que tu aies dû t'imaginer ce genre de scénario.. Tu sais que je t'aime beaucoup trop pour te laisser tomber chaton..»

Il l'embrassa une nouvelle fois, les mains chaudes de Sirius caressant ses joues avec douceur, tandis que le noiraud se calle dans ses bras en souriant, heureux. Bien sûr que Remus ne l'abandonnerai pas, mais c'était juste sa peur. Remus était celui qui le guidait, c'était la personne la plus importante à ses yeux, c'était pour ça qu'il s'accrochait autant à lui et qu'il l'aimait plus que sa propre vie.

𝗍ᥕ᥆ :
Une nuit d'hiver. Un jour de pleine lune.
Ce jour tant haït chez Remus Lupin. En effet, le jeune homme était un loup-garou et, il détestait ce jour autant qu'il se détestait lui-même.
Lui et ses cicatrices immondes.

Pourtant depuis que ses amis étaient devenus des animagi pour lui, il se sentait... Mieux ? En tout cas plus rassuré. Pourtant, cette nuit-là, seul Sirius pouvait être présent, James étant avec Lily tandis que Peter était parti on ne savait où, sûrement dans les cuisines d'ailleurs.
Mais ce n'était pas pour le déranger. Son loup s'entendait très bien avec le chien noir qu'était l'animagus de Sirius.
Alors cette nuit-ci, quand Remus se transforma, le chien noir se dirigea rapidement vers lui en aboyant. Ils s'amusaient tous les deux, se battant, se coursant autour de la cabane.
Puis, ils se fatiguent doucement, Remus s'installant dans un coin, tandis que Sirius vient se caller contre lui, le loup l'entourant avec sa queue et déposant sa tête tout près de la sienne. Et ils restent ainsi, blotti l'un contre l'autre avant le lever du jour.

𝗍hrᥱᥱ :
Remus venait de sortir de pleine lune, et il avait directement enchaîné une grande journée de cours. Il se sentait épuisé. Sirius l'avait pourtant surveillé et mis en garde, mais le châtain était têtu.
Alors, dès que le cours de potion fut terminé, l'aîné Black tira le plus grand dans leur dortoir, les sourcils froncés.
Il installe Remus derrière lui, avant de déposer son dos contre le torse du lycan.

Le châtain, se mettant à sourire doucement, entoura le plus petit de ses bras, déposant sa tête dans son cou, fermant les yeux. La main de Sirius se dépose sur sa jambe avant qu'il ne se mette à parler. Il parlait de tout et n'importe quoi. Il parlait d'informations diverses qu'il connaissait, riant quelques fois. Il voulait juste parler, pour reposer Remus. Car il s'inquiétait et que Remus était la lumière de sa vie.
Alors il parlait pour permettre à Remus de recharger ses batteries, plaçant des mots doux et des je t'aime par-ci, par-là.

C'est quand il sentit l'emprise de son Moony se resserrer qu'il s'arrêta, tournant juste son visage pour venir l'embrasser chastement, lui murmurant à nouveau qu'il l'aimait et qu'il pourrait faire n'importe quoi pour lui. Vraiment n'importe quoi.

𝒎𝒐𝒐𝒏(𝒚) & 𝒃𝒍𝒂𝒄𝒌 - 𝒘𝒐𝒍𝒇𝒔𝒕𝒂𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant