Nouvelle vie

3.4K 396 1
                                    

6 mois plus tard.

Mais avant revenons au jour je ne l'ai plus jamais revue.

J'entre dans la maison je vis Adja et ma mère qui me regardait.

Maman: dans mon salon Aicha Rassoul Ahmed.

Je m'approche d'elle.

Adja: tu lui a pardonner?

Moi: non.

Adja: il t'a embrasser Aicha il y'a moins de 15 minutes.

Moi: oui je sais je ne lui ai pas pardonner nos vies sont séparer et puis je reste à Dakar pour quelques temps.

Adja: et quand tu seras à paris il reviendras et tu retombera dans ses bras désolé mais je peux pas je suis en colère contre toi tu la laisser t'embrasser putain t'es folle ou quoi , t'aurai du te refuser à lui après ce qu'il a fait je ne t'ai jamais vue aussi mal que quand tu as quitter ce connard il ne te mérite pas.

Ma mère: adja attend il a fait quoi exactement à Aicha?

Moi: maman rien c'est entre adja et moi tu as raison façon je ne le reverrai plus je te l'ai dit je ne lui ai pas pardonner je te l'ai dit c'est finis c'est finis entre nous il n'y a plus rien.

Adja: je te rappelle juste que vous n'avez pas la même religion pas la même culture pas les mêmes mentalités et surtout que c'est un psychopathe tu ferai mieux de changer de numéro.

Putain Adja pouvait être chiante JE SAIS QUE TOUT CE QU'ELLE DIT C'EST VRAI MERDE.

J'entendis sonner je court pour ouvrir. Je suis nez à nez avec mon père. Il est rouge de colère oh mon dieu c'est la première fois que je le vois chez mon père depuis qu'il se sont séparer.

Lui: Tu ranges tes foutus affaires et tu me suis tout de suite ou est ta mère.

Maman: juste ici.

Lui: tu savais qu'elle fricotait avec des gens dans la rue et qu'on m'a appeler pour me le dire.

Maman: je lui parlais d'ailleurs de cela. Ahmed tu peux rentrer on en discute.

Lui: excuse moi je ne veux pas être dans ton intimité toi Aicha Rassoul va te préparer tout de suite.

Moi: tu sais j'allais t'appeler papa.

Lui: JE M'EN FOU JE T'ATTEND DANS LA VOITURE.

Oh mon dieu Isaiah tu es parti et tu ma laisser toute les merdes possibles MERCI POUR TOUT CONNARD.

Je me retourne vers ma mère et Adja.

Moi: j'ai 27 ans vous savez ça?

Ma mère: tu es fille unique je te rappelle ne rend pas fou ton père adja va t'apporter quelques habits.

Adja m'en voulait je le savais j'aime trop Adja et je sais qu'elle veut mon bien. Mais moi même je ne sais pas ce qui est bien pour moi.

Adja: je suis toujours fâché je passerai demain je vais rentrer tata.

Elle embrasse ma mère.

Et me donne une grosse tape au bras.

Moi: waaaaouh tu me fais pas la bise.

Elle: dixit toi qui entremêler ta bouche avec celle de l'autre crevard là.

Maman: il est très beau Adja tu n'as rien a dire.

J'éclate de rire , il est hyper beau ça on est tous d'accord. Mais senegal nit yi seytanei nagn comment mon père a su et qui lui a dit?

Je sors dehors et le vis prêt à conduire , j'entre dans la voiture.

Une dernière fois Where stories live. Discover now