Arracher le pardon

5.2K 404 36
                                    

Je suis claquée.
Vivre avec Isaiah il vous faut vraiment de la cardio. Je suis sortie courir un peu pour me remettre en état j'étais éclatée.

Adja m'a conseillé de ne rien montrer ni les astuces rien pendant la lune miel et de prendre mon pied tranquillement. Et d'attendre qu'on soit à paris.

Il dormait lorsque je suis sortie.

Je me rappelle encore d'hier soir. Les fesses contre cette vivre froide et Isa me prenant contre cette baie vitrée.

Je cours encore aux abord de la route avant de rentrer. On doit partir demain cette semaine à été incroyable.

Je vais vous dire un truc insolite faire l'amour dans la mer c'est fascinant putain. Waouh.

Isaiah il m'a complètement pervertis. Je suis réceptive à toute ses demandes même fatiguée il réveille ma libido.

J'ai peur de vous l'annoncer mais bon allons y Franco.

J'ai fais l'amour à Isaiah dans la grande roue.

Je rigole en y repensant. Avant hier soir il y avait une fête foraine. Nous avons décider d'y aller et il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai dit.

Moi: tu continues de réaliser mes rêves.

Lui: oui. Tu veux quoi dit moi?

Moi: baise moi dans la grande roue.

Il écarquille ses yeux choqué. Je tire sur sa chemise et plaque mes lèvres contre les siennes.

Il me relâche essoufflé.

Lui: Putainnn tu veux me tuer.

Moi: tu l'as fait tout les jours laisse moi gérer aujourd'hui.

Il me fait un énorme sourire. Ce mec est accro. On dirai un enfant il était tout content.

Lui: allez viens tu as mis une culotte?

Moi: non j'avais besoin d'air.

Je me mord les lèvres sous son regard. Il est aussi excitée que moi.

Lui: oh seigneur j'ai fait quoi de toi?

Je lui prend la main et le traîne à l'intérieur. Et le laisse s'installer. Il met sa ceinture et je m'assois sur lui il me tient de sorte que je ne bouge pas.

La roue commence à tourner. Et il ouvre sa braguette et sort mon bijou préférée. Je m'assois sur lui et le laisse me pénétrer lentement.

Lui: pas besoin de préliminaires on a que quelques minutes.

Il se bloque en moi. Je rejette la tête en arrière quand il commence à bouger en moi. C'est tellement bon. Je n'arrivais plus à respirer normalement. Il se perdait en moi jusqu'à ce que je jouisse avec lui et c'était juste à quelques minutes avant que la roue ne s'arrête. Je fais descendre ma jupe. Et il ferme son pantalon.

Lui: quand on arrive je te fais l'amour à la plage.

Moi: Quoi ?

Lui: tu m'as bien entendue. Putainnn j'aime trop quand tu es comme ça là grande roue c'est une première pour moi.

Moi: tu vois ta McLaren noir?

Lui: oui ?

Moi: j'aimerai que tu me prennes dessus dans un parking privée.

Il éclate de rire puis regarde mon visage pour voir si je suis sérieuse.

Il me fait un énorme sourire.

Une dernière fois Where stories live. Discover now