J'ai passer de super fêtes à Paris mais je devais rentrer à Dakar avec Tapha et sa femme pour le mariage de Adja.
J'ai continuer à parler à Abdou pendant quelques temps je continuais à lui parler. Il avait de la conversation t j'ai beaucoup aimer cela.
Nous étions dans l'avion avec Tapha et Mareme.
Tapha: on a pas beaucoup discuter tu te sens comment.
Moi: cava super pourquoi ?
Lui: je voulais juste savoir tu me paraissais assez calme.
Moi: cava, je t'ai dis que j'ai rendu à Isa tout ce qu'il m'a offert.
Tapha: sérieux mais pourquoi ?
Moi: je pensais toujours à lui et on s'est vu à New York.
Tapha: Quoi sérieux ? Vous deux vous êtes des obsédés limites je comprend plus rien.
Mareme: tu es sure que tu ne veux plus de lui.
Moi: oui là c'est bon cava je lui ai donner ses affaires cava.
Tapha: il s'est rien passer à New York?
Je baisse les yeux.
Tapha: putain vous deux vous ne pouvez pas vous calmer. Bébé je t'avais dit quoi ? Elle est accro à ce mec je te jure enferme les dans une chambre ils ressortiront plus.
Moi: arrête c'est gênant je te jure c'est finis cette fois ci.
Tapha: espérons.
Je le tchip super fort. Et me concentre sur mon livre.
Le mariage de Adja était incroyable y'a eu tellement de monde que j'en été surprise.
Sauf que mes chieuses de cousine avait décider de ce concentrer sur moi.
Moi: Adja cava t'aime le maquillage?
Elle: j'adore Aicha je me sens magnifique.
Elle était installée sur le lit je tenais sa main et on attendait l'appel de son époux.
Son téléphone se mit a sonner je sursaute et on se fixe je lui tend rapidement.
Aziz: Madame Niasse.
Nous crions toute dans la chambre. Mes yeux picotent c'est enfin fait ma meilleure amie a trouver l'homme de sa vie. Elle est enfin heureuse. Elle se mit a pleurer je la serre très fort dans mes bras.
Moi: arrête je vais devoir reprendre mon maquillage.
Elle rigole.
Moi: félicitations ma vie.
Elle: la prochaine fois ça sera toi.
Je lui refait une beauté et on descends accompagné de nos mamans.
La journée étaient incroyable. La dahira de mon père ont fait des Hassidas. C'était magnifique.
Le soir elle devait aller rejoindre son mari qui l'attendait pour qu'il aillent directement en lune de miel.
Elle fut accompagnée par sa maman et entre à l'intérieur je les dépose à l'aéroport pour pouvoir ramener la voiture.
Moi: allez profites.
Elle: ne me le dis pas deux fois.
J'éclate de rire en la serrant dans mes bras.
Moi: tu es incorrigible, Aziz prend soin d'elle. Allez bon voyage.
Ils me font un gros câlin avant de partir.
Je rentre à la maison et trouves ma mère mon père mon beau père les parents de Adja assis tous dans le canapé alors que les autres rangeais la maison.
YOU ARE READING
Une dernière fois
AdventureIl m'étais interdit. Je lui étais interdit. Nous nous somme croisée comme deux montagnes en collision. Son frère au milieu, nos différences de religion, nos disputes, ces guerres débiles auxquels nous nous sommes donnés. Malgré tout cette attiran...