Je leurs sers à manger trente minutes après.d
Nous avons passer une si belle journée j'ai vue Isa prier pour la première fois j'étais tellement contente enfin.
Il était assis dans le canapé d'en face et j'étais juste à sa gauche avec Adja et nous discutions tous ensemble avec les garçons et mes cousines qui le dévoraient des yeux.
En parlant d'elle je vis Rama venir vers nous avec un grand plateau.
Rama: je vous ai amener de la boisson , je vous sers?
Isaiah: merci c'est gentil mais bae ?
Moi: moi ?
Isaiah: oui bébé tout à l'heure tu buvais un jus rouge là chai pas quoi tu m'en donner s'il te plaît.
Moi: ah du bissap, y'a du gingembre aussi.
Isaiah: du gingembre alors.
Je me lève et quelques minutes plus tard je vis Rama dans la cuisine.
Rama: bébé ? Tu as inviter ton mec ici ?
Moi: ça te dérange ?
Rama: Aicha ne me prend pas de haut? Tu as quoi en fait pourquoi tout les mecs ne sont attirés que vers toi, lui je le laisserai pas passer tu verras.
Moi: Ramatoulaye Samb, regardes toi et regardes moi bien si je te vois ne serai ce que t'approche de lui tu rentres chez toi et puis c'est pas mon mec comme tu dis c'est ma vie donc je te prierai de dégager si tu cherche quelqu'un qui t'appelle bébé c'est pas compliqué dehors y'a pleins d'homme à séduire sinon essaye d'avoir ton bac d'abord.
Je sors de la cuisine sous le regard fier de tata Amy. Je rejoins les garçons et je lui sers.
Il boit un peu avant de le fixer droit dans les yeux.
Moi: cava mon coeur ?
Il me fusille du regard ça pique très fort.
Isaiah: Bilaye nala raye( wallah je vais te tuer )
Nous étions tellement proche que nous étions les seul à entendre.
Moi: j'ai hâte de voir ça.
Mon père entre à ce moment là. Et appelle les garçons.
Mon père: j'aurai besoin de vous les gars suivez moi.
Ibrahim ( mon frère ): nous aussi tonton Ahmed? Les cousines de Aicha n'arrête pas de venir vers nous je ne comprend plus rien.
Mon père éclate de rire.
Mon père: bien sure venez.
Ils le suivent tous.
Quelques heures plus tard les garçons rentrent tous accompagné de mon père avec de gros sourire. Il était l'heure du dîner ils ont vraiment durer.
Malik: on est aller saluer tout le monde on a vue les cimetières on a prier on a pas fais de rang. Je suis si heureux.
Moi: je suis contente pour vous alors, vraiment.
Mika: je ne savais pas que ton papa avait une telle influence.
Moi: ça me fait moi même bizarre je te jure. C'est tout le temps comme ça.
Malik: nous allons prier avec lui la haut et ensuite faire du thé et après dîner et dodo.
Moi: Quoi vous passez la soirée avec mon père.
Isaiah: il est de meilleure compagnie sincèrement on discute de tout il regarde les mêmes films on a un projet qu'on lui a expliquer il nous a tout expliqué donc on a décider d'être avec lui ce soir. Y'a quoi tu peux pas te passer de moi?
YOU ARE READING
Une dernière fois
AdventureIl m'étais interdit. Je lui étais interdit. Nous nous somme croisée comme deux montagnes en collision. Son frère au milieu, nos différences de religion, nos disputes, ces guerres débiles auxquels nous nous sommes donnés. Malgré tout cette attiran...