Une tension palpable

4.1K 409 4
                                    

J'ai toujours détester le mariage jusqu'à ce que ça soit avec lui.

J'ai passer ce moment à l'embrasser encore et encore.

Isaiah: viens nous allons dîner demain c'est ta remise de diplôme.

Moi: oui je bouclerai enfin ça.

Isaiah: faudra qu'on parle de la ville où on sera.

Moi: je déteste paris je retournerai pas vivre à Paris.

Il me regarde en rigolant.

Lui: mais MDR , je vis à Paris mon frère entreprise est à paris ma vie est à paris tout ce que j'ai construit c'est à paris.

Moi: Isa je ne vivrai pas à paris, je vais déménager à New York là pour pouvoir faire consultante  data Analayst et continuer à maquiller et à coiffer des gens c'est ça ce que j'aime faire. J'ai une grosse clientèle ici.

On se dispute alors que nous venons de nous fiancée. Cet homme est incroyablement énervant.

Isaiah: on peut trouver un compromis. Tu as mon appart si tu veux je le mets à ton nom putain Aicha c'est merdique ce que tu veux faire la.

Moi: mais t'es malade arrête de m'offrir des trucs hors de prix. Je veux juste être avec toi point ok.

Isaiah: toi t'es folle de croire que je vais te laisser vivre loin de moi. Viens sur Paris. Mon père va lancer une entreprise à New York a mon nom. Je serai là souvent ou sinon on fait tu viens trois mois à paris et le reste tu reste à New York. Moi les allez retour ça me dérange pas.

Moi: si tu veux c'est beaucoup plus raisonnable. Tu seras à New York pour l'entreprise et moi je serai à paris deux fois dans l'année pour qu'on se voit.

Isa: et si j'en ai marre tu viens vivre à Paris.

Moi: ça on en discutera après.

Isa: tes frères vivent à paris tes amis tu as une grosse clientèle là ba.

Moi: je le sais bien mais je me suis jamais sentis chez moi. Je préfère 10 fois les États Unis.

Lui: mais putain mais moi je me sens chez moi partout où tu es c'est quoi ton foutu problème.

Moi: ne me crie pas dessus ok idiot.

Lui: Aicha c'est très simple je vais pas vivre le reste de ma vie séparer de ma femme ok. Point. On en discutera quand on verra que ça marche plus. Cette discussion est finie j'en ai marre. Je ne cherche pas à me disputer avec toi pas le jour de ton anniversaire. Demain on se fait la guerre si tu veux.

Il se gare dans le parking du restaurant. Je me tais sachant que je vais dire n'importe quoi. Je suis fâchée autant que lui.

Je ne répond toujours pas.

Isa: Aicha.

Je ne répond plus à ses conneries.

Il descend son siège et me porte pour que je me mettes sur ses jambes j'étais comme une marionnette.

Il me fixe et dégage la mèche de cheveux qui traîne sur mon visage.

Isa: bébé regarde moi.

Moi: je te regarde là non ?

Il me prend par la nuque et prend mes lèvres entre les siennes, il me lape me suce je ne répondais pas à son baiser jusqu'à ce que il me presse contre lui très fort. Je gémis contre sa bouche. Et j'en mêle mes doigts dans ses cheveux. Et il me suçote là lèvre.

Il m'embrassais avec tellement d'ardeur que j'en ai oublier toute ma colère. Cet homme a un contrôle énorme sur ma vie sur moi sur mon coeur. Sur les décisions de ma vie.

Une dernière fois Where stories live. Discover now