J'ai bouclé deux semaines de boulot et par la suite je devais honorer mon engament avec fenty beauty nous avions un shooting à milan et je faisais partie des maquilleuse sélectionné par sephora.
J'étais à milan depuis deux jours , j'essaye toujours d'oublier cette soirée où j'ai craqué , j'essaye toujours de ne pas y penser j'ai tellement de rage en moi. Presque trois semaine que je ne l'ai pas vue je remercie dieu qu'il n'ai pas voulu me revoir. Je l'avais bloquer de partout. Sur tout les réseaux social que j'avais. Je m'en foutais pas mal , que ça soit son numéro ou celui de Will. Je ne souhaitais pas les revoir. J'avais décider de rentrer à Dakar dans 3 mois. Ma famille me manque j'ai besoin de me ressourcer cette vie de débauche que j'ai mener avec Mr X n'était pas bien.
C'est contraire à mon étique à l'éducation qui m'a été donnée contraire à toute les idéologies que je me suis mise en place.
Aujourd'hui avec Bryan qui faisait partie de l'équipe nous avions décider d'aller manger dans un restaurant africain, ça me manquait et je voulais savoir si c'était meilleur que sur paris.
On a passer un excellent moment et j'ai aimer chaque seconde où je ne vois plus ce fils de pute.
<< ce n'était qu'un jeu >>
Cette phrase tourne en boucle dans mon cerveau tout les jours je me suis jamais sentie aussi sale.
PVD de Isaiah.
Vous me détestez tous je le sais, je ne sais pas pourquoi je lui ai dis cela.
Je sais qu'elle n'est pas sur paris depuis plusieurs jours . Je suis un psychopathe je le sais. Et je l'ai chercher partout. Elle a changé de numéro, ou elle m'a bloqué je risque de perdre la tête.
J'ai envie de tuer Will. Il m'en veut pour un truc bidon il n'était pas amoureux d'elle il ne peut pas savoir.
Je venais d'atterrir à Milan , avoir un ami hackeur , est le meilleur truc qui me soit arrivé: j'ai réussi à la retrouver suite à ce lancement de fenty et elle a été prise. J'ai eu à appeler Alexandre son manager et je lui ai menti.
J'ai prétendu vouloir lui faire une surprise. Cette femme va me rendre dingue je ne sais plus quoi faire.
Je n'imagine pas à quel point ce que je lui ai dit fait mal. Donc je ne sais pas si elle me parlera ou pas.
Je suis aller prendre une douche à mon hôtel, me changer, et par la suite je suis aller vers les studios de Fenty.
PVD de Aicha.
Nous venions de finir la première partie j'étais massacré, j'avais prévue de rentrer de me faire un bon film et de dormir par la suite.
Alex mis une chanson de joe un peu kompa je regarde Bryan nous étions dans le même club de danse on pouvaient se permettre une petite danse nous avions fait tout le boulot.
Il me prit par la taille sous le regard de tout le monde je me laissais emporter par la musique nous remontions et redescendions sous le regard de tout le monde. C'était magique et je me sentais bien.
Je rigolais avec Bryan et tout le monde applaudissait.
Je vis Alex me faire signe de venir avec lui.
Je le suis et on s'arrête dehors je vis une range garée dehors.
Alex: y'a ce monsieur qui t'attend dehors depuis 7 heures.
Moi: c'est qui il a pas donner son nom.
Alex: si il m'a dit qu'il s'appelait Isaiah.
Mon corps se rend immédiatement j'étais sous le choc mais comment sait- il où je suis à chaque secondes de ma vie. Je le hais encore plus il penses avoir un contrôle sur moi ou c'est comment.
ESTÁS LEYENDO
Une dernière fois
AventuraIl m'étais interdit. Je lui étais interdit. Nous nous somme croisée comme deux montagnes en collision. Son frère au milieu, nos différences de religion, nos disputes, ces guerres débiles auxquels nous nous sommes donnés. Malgré tout cette attiran...