<[*+*Scène explicite !! Agression+Traumatisé.
Pour ceux qui regarde le chapitre et qui sont sensibles swip! Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez!!! 𝐼𝑛𝑣𝑒𝑟𝑡𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 !⚠️ *+*]>(❤ω❤)
Nous sommes entrain de atterrir sur notre terre avec nos ikran. Et je descendais avec sens aucune difficulté.
Je voyais ma mère allait prendre Tuk dans ses bras. Et je voyais mon père descendre de son ikran.Jake: Venez !
Nous venons tous les trois devant notre père.
Jake: Vous êtes sensé être des guetteurs ! vous devez repérer les avions ennemies les signaler en gardant vos distances ! Je vous les pourtant expliquer ! APPROCHEZ ! criait-il
Nous nous approchons de notre père même si je ne fais pas trop partie de la discussion car c'est mon premier jours...
Je ne suis pas chasseur... je voulais juste venir aujourd'hui pour les aider... mais ça c'est mal passé.Jake: Je confie une missions à deux petits génies qui désobéissent ouvertement à mes ordres !
Kiri, Mère et Tuk c'était approcher et Kiri me tenait le bras et regardais mon dos avec horreur... c'était si horrible que ça...
Jake: Kiri va aider ta grand mère à soigner les blessés, s'il te plaît.
Kiri: ma soeur et mon frère son blessé. dit-elle en se foutant ouvertement de ses mots.
Neteyam était aussi blessé et il saignait...
Jake: pas maintenant... ma puce... ma puce, s'il te plaît. Tuk s'il te plaît accompagne là, Allez!
Kiri roulait des yeux et partait suivie de Tuk qui était agacé.
Moi je restais là à trembler ma jambe droit qui montrait que je stressais.Neteyam: Papa... euh Chef... je suis entièrement responsable... dit-il avec la tête baissait.
Jake: Oui c'est toi, parce que tu est le frère aîné et que tu dois agir autant que t'elle. dit-il
Moi: Mais c'est pas de ça faute ! dis-je agacé d'entendre les mêmes mots que mon père disait à Neteyam à chaque fois que Lo'ak faisait une bêtise.
Neytiri: Ma Jake... ta fille et ton fils saigne ils sont blessés...
Neteyam: Mère c'est rien ça va aller
Jake: Allez faire votre pansement, allez vous pouvez disposer.
Ma mère me tiens le bras et nous partons avec Neteyam.
Ma mère continuait de regarder Lo'ak...
Et elle détournait ensuite pour nous diriger à la tante de grand mère.
VOUS LISEZ
~ɪ sᴇᴇ ʏᴏᴜ~
أدب الهواةNu'Aat Sully, différentes des autres essaye de trouver sa voix... Sa famille et elle devra s'en aller de chez eux et partie dans un autre clan pour leur sécurité... Et là, elle rencontrera celui qui lui fera battre son cœur... et lui fera changer l...